Anonyme21 celle qui voulait quitter le forum effectivement on la voit plusY a notamment toutes les discussions d'Anonyme21, toutes dans la catégorie France alors qu'aucune ne parle de la France (je tiens ça de Capitaine Jack en personne)
Demande a mr Jack l’animateur de fofo 🥲Et autres questions bizarres
Ou vont nos factures prélevé
Sans quittance
Marco aussi, dans les peoples, il mettait tout dedansY a notamment toutes les discussions d'Anonyme21, toutes dans la catégorie France alors qu'aucune ne parle de la France (je tiens ça de Capitaine Jack en personne)
Non et moi j'en ai perdu une dizaine...... Savez-vous quelle discussion a été supprimée ? Moi : NON ⁉️
(Vous allez dire que je n'aie pas à me plaindre car jusqu'à présent je n'aie perdu que 2 discussions donc 20 Fofocoins )
D'ailleurs pourquoi ne déplacés tu pas les discussions au lieux de les supprimer ?Marco aussi, dans les peoples, il mettait tout dedans
Le meilleur élève ? Caribou, un seul topic supprimé, et peut-être 2 de déplacés
Ce qui est fait est fait, il n'y aura plus à revenir dessus
Et ce sera plus facile pour s'y retrouver
La partie adulte est finie
Ados finie
Actualités et débats finie
Reste à faire
Vie quotidienne et culture
Je ne sais pas pourquoi, mais par contre là il n'y aura pas beaucoup de travail, parce que étrangement, c'est bien rangé dans l'ensemble
Thématique généraliste
Ce sera pour supprimer les plus vieux topics qui n'ont plus d'intérêt, et pour alléger le serveur
Ça fait des souvenirs en moins.Thématique généraliste
Ce sera pour supprimer les plus vieux topics qui n'ont plus d'intérêt, et pour alléger le serveur
Je ne sais pas si tu as vu le nombre de discussionsD'ailleurs pourquoi ne déplacés tu pas les discussions au lieux de les supprimer ?
JustementÇa fait des souvenirs en moins.
... En ce qui concerne les sujets qui n'ont aucune réponse : elles sont conservées combien de temps ?Marco aussi, dans les peoples, il mettait tout dedans
Le meilleur élève ? Caribou, un seul topic supprimé, et peut-être 2 de déplacés
Ce qui est fait est fait, il n'y aura plus à revenir dessus
Et ce sera plus facile pour s'y retrouver
La partie adulte est finie
Ados finie
Actualités et débats finie
Reste à faire
Vie quotidienne et culture
Je ne sais pas pourquoi, mais par contre là il n'y aura pas beaucoup de travail, parce que étrangement, c'est bien rangé dans l'ensemble
Thématique généraliste
Bonjour Marlène... En ce qui concerne les sujets qui n'ont aucune réponse : elles sont conservées combien de temps ?
1 mois maximum ? Elles pourraient être "virées" au bout de 15 jours Non ?
Maintenant j'ai une petite pensée pour @ Marco 2 qu'on ne voit pratiquement plus
et Eviradnus qui s'est mis en anonyme... .. .
Mine de rien même si je suis lente... J'arrive quand même à suivre
Cette réponse m'a permis de récupérer quelques Fofocoins : 7... En ce qui concerne les sujets qui n'ont aucune réponse : elles sont conservées combien de temps ?
1 mois maximum ? Elles pourraient être "virées" au bout de 15 jours Non ?
Maintenant j'ai une petite pensée pour @ Marco 2 qu'on ne voit pratiquement plus
et Eviradnus qui s'est mis en anonyme... .. .
Mine de rien même si je suis lente... J'arrive quand même à suivre
Depuis, j'ai perdu plus de 3.000Cette réponse m'a permis de récupérer quelques Fofocoins : 7
Maintenant c'est la dernière fois que j'interviens sur cette question.
Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs : la méthode est vraiment radicale.
Là par contre ça ne change rienUn classement des meilleurs forumeurs du mois
Non c'est moi! 😆😂Le meilleur élève ? Caribou, un seul topic supprimé, et peut-être 2 de déplacés
Il a supprimé son compteet Eviradnus qui s'est mis en anonyme... .. .
Oui mais sur quels critères ? Y a déjà un classement de ceux qui postent le plus, ça s'appelle le top contributeur. Mais comment tu juges que quelqu'un est un bon forumeur ? C'est subjectif et ne peut donc être classéUn classement des meilleurs forumeurs du mois
Je voulais dire le membre le plus actif sur le forumOui mais sur quels critères ? Y a déjà un classement de ceux qui postent le plus, ça s'appelle le top contributeur. Mais comment tu juges que quelqu'un est un bon forumeur ? C'est subjectif et ne peut donc être classé
Je comprends pas, je poste des messages mais c'est comme si j'avais rien fait, mon compteur ne bronche pas lol c'est normalLà par contre ça ne change rien
OuiJe comprends pas, je poste des messages mais c'est comme si j'avais rien fait, mon compteur ne bronche pas lol c'est normal
bjrBen ensuite ce qui me paraît fou, c'est que des discussions soient supprimés, des quotas de réponses réduit d'autant, des fofosous retirés...
C'est quoi ça ?!
Sous prétexte que c'est pas bien rangé ?
Que c'est trop vieux ?
Inintéressant ?
Qui décide de ça ?!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏