Moi pareil mais bon je Me dit encore heureuxMoi aussi c’est pareil 🫤
Que j'ai mon salaire dans ma vrais vie
Moi pareil mais bon je Me dit encore heureuxMoi aussi c’est pareil 🫤
Moi pareil mais bon je Me dit encore heureux
Que j'ai mon salaire dans ma vrais vie
Ha ok il faut faire comment avant de quitter le forumIl y a eu de la triche avec des comptes multiples
Sur fofo
Ils crament des $ ??
Oui des billets 💵 ✨🛢️🔥Ils crament des $ ??
Un Rapetou n'aurait JAMAIS fait çaOui des billets 💵 ✨🛢️🔥
Dans notre vie aussi on en crampe des billetOui des billets 💵 ✨🛢️🔥
Ma lecture préférer picsou mais il faut pas dire que je lie Mickey a mon ages
T’inquiètes moi je regarde aussi les animésMa lecture préférer picsou mais il faut pas dire que je lie Mickey a mon ages
Il fait quoi le pépé la
C'est facil pour moi comme lecture je lie les bullesT’inquiètes moi je regarde aussi les animés
Il descend les escaliers 😂Il fait quoi le pépé la
Tu lis quoi comme livres ?C'est facil pour moi comme lecture je lie les bulles
En plus c'est gratuit a la bibliothèque
Plus les bande dessinée un peut pierre bellemard a petit peutIl descend les escaliers 😂
Tu lis quoi comme livres ?
Les comptes multiples cachent toujours des trucs louches !Il y a eu de la triche avec des comptes multiples
Je me demande pourquoi il fond sa alors on ne touche pas des billetsQui dit comptent multiples dit plusieurs adresses mails ?
Si avec des fofos tu pouvais avoir de l'argentJe me demande pourquoi il fond sa alors on ne touche pas des billets
Sa dépasse
Ha je comprends alors je pense que c'est plus le casSi avec des fofos tu pouvais avoir de l'argent
De toute façon argent fou le bordelOui ✌️
Le problème c'est que beaucoup changent de pseudo tout le temps, je ne sais pas à quoi ça leur sert franchement lol (à part avoir quelque chose à se reprocher ou pour passer incognito devant les autres), après je ne sais pas si il faut plusieurs adresse mail, je ne pense pas car ils ou elles changent de pseudo avec une même adresse je crois, enfin je suis pas certain vu que moi depuis mon inscription j'ai toujours le même pseudoQui dit comptent multiples dit plusieurs adresses mails ?
Là, tu confonds deux trucs différentsLe problème c'est que beaucoup changent de pseudo tout le temps, je ne sais pas à quoi ça leur sert franchement lol (à part avoir quelque chose à se reprocher ou pour passer incognito devant les autres), après je ne sais pas si il faut plusieurs adresse mail, je ne pense pas car ils ou elles changent de pseudo avec une même adresse je crois, enfin je suis pas certain vu que moi depuis mon inscription j'ai toujours le même pseudo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏