Jaï pas comprit ou peut comprit que tu pert des fofopoint quand tu te connecte c'est saMoi je ne sais plus T T . Et en plus , mes diminuent à chaque fois que je me connecte sur fofo T T .
Jaï pas comprit ou peut comprit que tu pert des fofopoint quand tu te connecte c'est saMoi je ne sais plus T T . Et en plus , mes diminuent à chaque fois que je me connecte sur fofo T T .
Il vont ou ces point dans une tirelireles fofocoins diminuent quand Mr Capitaine Jack supprime tes discussions
Mais sinon sa sert a quoi les fofopoint j'ai pas encore bien compritah non c'est perdu
Dans la boutique, tu peux les échanger contre des trucs genre modifier la couleur ou la typographie de ton pseudo, voire ton pseudo lui-même, mettre une musique de profil, etcMais sinon sa sert a quoi les fofopoint j'ai pas encore bien comprit
Le fonctionnement
Hors mit acheter pour décorer notre nomtu clique sur fofocoins et tu verras les détails
je peux te les donner je m'en sert pasEt moi j'ai du en perdre 200 😭😭😭😭 yavais 36 fofo et de 80 ... Je suis pauvre 😓🥲
On ne peut plusje peux te les donner je m'en sert pas
Ho t'es gentille mais garde les pour toi ! Peut être quand t'en auras pleins tu pourras faire des dons (c chère ça 🤣) moi j'en gagnerai a la sueur de mes pouces 🤣🤣je peux te les donner je m'en sert pas
? Depuis quand ??? Je savais pas ça 🗿On ne peut plus
Oui avant on pouvait et la nonOn ne peut plus
J'ai le souvenir qu'il y avait une pièce? Depuis quand ??? Je savais pas ça 🗿