Bienvenue au clubJ’en ai jamais eu, je sais que je les respecterai pas, puis pour moi ça signifie pas grand chose le nouvel an 😅
Et toi du coup ?
Je sais même plus lesquelles c'étaient 😅😆Et oui 2023 se termine et vos bonnes résolutions prennent fin. Mais d'ailleurs quelles étaient elles? Les avez vous tenue? Et en aurez vous en 2024?
Moi je pense qu'il est bon d'en avoir car cela donne un objectif d'amélioration à sa vie mais pas nécessairement bon de les tenir à tout prix.J’en ai jamais eu, je sais que je les respecterai pas, puis pour moi ça signifie pas grand chose le nouvel an 😅
Et toi du coup ?
Changer de coupe de cheveux?Je sais même plus lesquelles c'étaient 😅😆
Ma résolution qui est un défi que je me pose tous les ans ( et je l'ai déjà dit cent fois sur le forum je crois 😂 )Et oui 2023 se termine et vos bonnes résolutions prennent fin. Mais d'ailleurs quelles étaient elles? Les avez vous tenue? Et en aurez vous en 2024?
Pourquoi ce défit de lireMa résolution qui est un défi que je me pose tous les ans ( et je l'ai déjà dit cent fois sur le forum je crois 😂 )
C'est de lire 100 livres, tous genre confondu.
Cette année ets encore un échec, j'ai atteint la somme de 52 peut être 53 d'ici ce soir. Mais bon.
En fait j'ai juste la rage d'avoir atteint 99 une année en pensant avoir atteint 100 mais ne recomptant...
Honnêtement je sais pas ce que je ferais quand je réussirais ce défis, je viserais peut-être 150 ?
C'est intéressant de lire, ça améliore la mémoire et c'est bon pour l'imagination.Pourquoi ce défit de lire
Moi j'ai jamais lu un livre
Sa ma jamais attirer la lecture peut être que sa viendrait en vieillissantC'est intéressant de lire, ça améliore la mémoire et c'est bon pour l'imagination.
C'est un peu une passion, une zone de confort.
C'est quoi ta passion ? 🙂Sa ma jamais attirer la lecture peut être que sa viendrait en vieillissant
Tu vas trouver sa bizarre écouter la vie des anciensC'est quoi ta passion ? 🙂
Des anciens ??? 🤔Tu vas trouver sa bizarre écouter la vie des anciens
Les personne âgées que j'ai toujours contoyer toute ma vieDes anciens ??? 🤔
Ah désolée d'entendre cela, moi non plus j'ai pas vraiment d'amis mais bon on commence a prendre l'habitude d'être seule..Les personne âgées que j'ai toujours contoyer toute ma vie
J'ai jamais eu des amie jeune
Et puis aussi j'écoute les histoire des jeunes leur vie
Pour moi sa devient une obligation il y a trop probleme relationnelAh désolée d'entendre cela, moi non plus j'ai pas vraiment d'amis mais bon on commence a prendre l'habitude d'être seule..
Oui c'est bien triste 😕Pour moi sa devient une obligation il y a trop probleme relationnel
On s'occupe eux et on a même pas une reconnaissance il parte de notre vie après qu'il nous on bien user
Et on s'oublie soit il nous aidés pas notre quotidiens il vaut mieux resté seul
Rencontre quelqu'un pour collectionner les rupture pas la peine
Et amical soit disant amie que du profit
C'est les relation qui nous plombe le moral es gens sont tellement dramatique triste j'ai pas connut sa moiOui c'est bien triste 😕
Fainéant c'est la maladie du siècle mais effectivement on vie pas je suis dans le cas mais c'est une fatigue moral et général car la société et les multiple problème nous aidés pas a bougerÊtre + ouvert, et moins fainéant
Mes résolutions sont celles que je n'ai pas tenu cette année, car l'année dernière je ne les avais pas tenu aussi et l'année dernière dernière non plus. Donc je sais plus.Et oui 2023 se termine et vos bonnes résolutions prennent fin. Mais d'ailleurs quelles étaient elles? Les avez vous tenue? Et en aurez vous en 2024?
Setais quoiMes résolutions sont celles que je n'ai pas tenu cette année, car l'année dernière je ne les avais pas tenu aussi et l'année dernière dernière non plus. Donc je sais plus.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏