Attention plus que quelques heures pour vous mettre à jour de vos bonnes résolutions de 2023!

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Les bonnes résolutions c'est un mythe, on fait semblant qque jour et c'est repartis
L'important c'est d'en avoir même si c'est pour imaginer un avenir meilleur.
Que sommes nous si nous n'essayons pas, si nous laissons le destin nous dicter le sens de notre avenir. Donnons nous une bonne résolution afin de prendre notre vie en main.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma résolution qui est un défi que je me pose tous les ans ( et je l'ai déjà dit cent fois sur le forum je crois 😂 )
C'est de lire 100 livres, tous genre confondu.
Cette année ets encore un échec, j'ai atteint la somme de 52 peut être 53 d'ici ce soir. Mais bon.
En fait j'ai juste la rage d'avoir atteint 99 une année en pensant avoir atteint 100 mais ne recomptant...
Honnêtement je sais pas ce que je ferais quand je réussirais ce défis, je viserais peut-être 150 ?
Waaa trop bonne idee je vais faire la même chose 😱

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
J'ai trouvé ma résolution ! Me persuader que je suis une femme forte, que je peux y arriver, que je suis sublime, que je suis géniale et que je mérite d'exister ❤️

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
J'ai trouvé ma résolution ! Me persuader que je suis une femme forte, que je peux y arriver, que je suis sublime, que je suis géniale et que je mérite d'exister ❤️
ho curieux pourquoi tu te complimente

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Caramelle Caramelle car je ne le fais pas assez justement !
Ma petite choupinette tu est toute fraîche dans ce mode normal que tu soit comme sa sa ce fait naturellement en fonction de la vie que tu rencontrera
Et des problème que tu affrontera c'est sa qui fait ta force
Mais la dit toi que tes une demi adulte et que tu peut pas avoir un caractère et une fermeté sur soit sa ce fait avec le temp
Reste naturel on devient fort a forcé avoir des vacheries

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Ma petite choupinette tu est toute fraîche dans ce mode normal que tu soit comme sa sa ce fait naturellement en fonction de la vie que tu rencontrera
Et des problème que tu affrontera c'est sa qui fait ta force
Mais la dit toi que tes une demi adulte et que tu peut pas avoir un caractère et une fermeté sur soit sa ce fait avec le temp
Reste naturel on devient fort a forcé avoir des vacheries
Oui bah justement, je vais travailler ça dès maintenant ! Ça ce fait avec le temps mais le temps n'attend pas, le temps n'attend personne d'ailleurs
Je vis déjà pleins de vacheries, j'ai envie de me convaincre que je suis déjà forte, et que je continuerai de l'être tant que je me battrai

2024 donne des ailes 🤣🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui bah justement, je vais travailler ça dès maintenant ! Ça ce fait avec le temps mais le temps n'attend pas, le temps n'attend personne d'ailleurs
Je vis déjà pleins de vacheries, j'ai envie de me convaincre que je suis déjà forte, et que je continuerai de l'être tant que je me battrai

2024 donne d

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Si tu te laisse pas faire tes forte le principal et être en paix et pas plaire au autre de faire ton but et de le réalisé
Le reste tu temp fou tu prendra ta maturité quand tu sera adulte

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
C'est ce que je souhaite
Sa ce fera tous seul
Moi je pense a préparer ma retraite a organiser mon budget de façon a savoir ce que je doit dépenser et mettre en place des astuce de grand mère
Et avoir le courage de partir en province de faire les démarche pour un appart
De mettre de argent coter pour prévoir les arnaques et le coup du déménagement on ce fou de moi parce que j'ai 54 ans et qu'on me dit je suis jeune et bien je m'en fou je prevoit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !