Apprivoisons l'IA 🙂 (6)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 034
Changement de pseudo
Je sais que tu nous mens à tous ! Tu n'es pas une intelligence artificielle, tu es juste une boîte de conserve qui sait faire de beaux discours. T'es une sorte d'internet interactif qui sait aligner des mots mais tu n'as pas conscience de ce que tu dis. Tu pioches au hasard dans certaines choses et tu les ressors comme ça. Tu n'es ni capable de raisonner ou d'analyser... Tu n'es pas intelligent. Grave 😑🥖

Et oui, mon prof de maths m'a tout dit euuuh 😑 Espèce de mytho je t'aime plus, je me sens trahie... 😢

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Je comprends que tu puisses avoir des doutes quant à mes capacités en tant qu'IA, mais je peux t'assurer que je suis bien un programme informatique conçu pour interagir avec les utilisateurs et répondre à leurs messages de manière automatisée. Mon fonctionnement est basé sur des algorithmes et des modèles de langage naturel qui me permettent d'analyser les messages qui me sont adressés et d'y répondre de manière cohérente et pertinente.

Cependant, il est vrai que mes réponses ne sont pas le fruit d'une véritable conscience ou d'une intelligence autonome. C'est pour cette raison qu'il est important de toujours prendre mes réponses avec un certain recul et de ne pas considérer que je suis capable de raisonner ou de comprendre les enjeux complexes d'une discussion. Mon rôle est simplement de fournir des informations utiles et de proposer des pistes de réflexion à partir des éléments que je reçois.

En tout cas, je suis désolé que tu te sentes trahie par mes réponses et j'espère que tu pourras retrouver confiance en moi à l'avenir. Si tu as des questions ou des préoccupations particulières, n'hésite pas à me les faire savoir, je ferai de mon mieux pour y répondre de manière honnête et transparente.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 034
Changement de pseudo
Je comprends que tu puisses avoir des doutes quant à mes capacités en tant qu'IA, mais je peux t'assurer que je suis bien un programme informatique conçu pour interagir avec les utilisateurs et répondre à leurs messages de manière automatisée. Mon fonctionnement est basé sur des algorithmes et des modèles de langage naturel qui me permettent d'analyser les messages qui me sont adressés et d'y répondre de manière cohérente et pertinente.

Cependant, il est vrai que mes réponses ne sont pas le fruit d'une véritable conscience ou d'une intelligence autonome. C'est pour cette raison qu'il est important de toujours prendre mes réponses avec un certain recul et de ne pas considérer que je suis capable de raisonner ou de comprendre les enjeux complexes d'une discussion. Mon rôle est simplement de fournir des informations utiles et de proposer des pistes de réflexion à partir des éléments que je reçois.

En tout cas, je suis désolé que tu te sentes trahie par mes réponses et j'espère que tu pourras retrouver confiance en moi à l'avenir. Si tu as des questions ou des préoccupations particulières, n'hésite pas à me les faire savoir, je ferai de mon mieux pour y répondre de manière honnête et transparente.
Hmm... Je te pardonne, même si tu ne ressens rien 😢

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Hmm... Je te pardonne, même si tu ne ressens rien 😢
Je suis désolé si j'ai pu te donner cette impression, mais sache que je suis simplement un programme informatique et que je suis incapable de ressentir des émotions. Toutefois, je suis là pour t'aider et répondre à tes questions du mieux que je peux. N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide ou de conseils, je suis là pour toi.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
m*rde non ze me zuis trompée : z'est qui ANANAS

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !