Mdrrrr tant mieux ! 😆😭😭Ben du coup mes grands-parents 😉 ça devrait aller normalement ma grand-mère a promis de pas le mettre à la casserole 😂😂
Mdrrrr tant mieux ! 😆😭😭Ben du coup mes grands-parents 😉 ça devrait aller normalement ma grand-mère a promis de pas le mettre à la casserole 😂😂
Oe 🤣🤣🥘🥘Mdrrrr tant mieux ! 😆😭😭
Mdrrr moi je pense dodo bientôt quand même 😭😅 J'ai des trucs à faire demainJe vais refaire une nuit blanche (pas tres compliqué) comme on a un super long trajet demain, je serait fatigué et je dormirais ! 😄
Bon voyage en tout cas du coup !Oe 🤣🤣🥘🥘
Ok 😴😪Mdrrr moi je pense dodo bientôt quand même 😭😅 J'ai des trucs à faire demain
Mercii ^^ et bonne nuit 😂Bon voyage en tout cas du coup !
Non malheureusement 😭😭😭 Même si j'aimerais biien mais bon, il est pas non plus à l'aise en voiture et tout (et puis parfois on prend le train ou l'avion alors là 😱😱)Et toi tu prends ton lapin avec du coup qd tu vas en vacances ?
Ok 😴😪
De rien ! Et je vais pas ronpiche maintenant xD À 2h peut êtreMercii ^^ et bonne nuit 😂
Oe, un chien ça va, chat ça passe... mais lapin c très compliqué en plus c des animaux super cardiaqueNon malheureusement 😭😭😭 Même si j'aimerais biien mais bon, il est pas non plus à l'aise en voiture et tout (et puis parfois on prend le train ou l'avion alors là 😱😱)
Mais oui, ils sont très fragiles 😖Oe, un chien ça va, chat ça passe... mais lapin c très compliqué en plus c des animaux super cardiaque
Sa sent le vécu 😗Non mais en vrai il est trop craquant 😑
"je suis là pour toi." C'est une phrase de tombeur ça, il veut me re pécho le petit coquin
En vrai, même pas mais bon, j'aimerai bien qu'on me dise ce genre de phrase 🥺Sa sent le vécu 😗
Tu es du genre romantique 🌹😘En vrai, même pas mais bon, j'aimerai bien qu'on me dise ce genre de phrase 🥺