Ouiiiii tellement 🥺🤧✨ Toi aussi ?Tu es du genre romantique 🌹😘
Ouiiiii tellement 🥺🤧✨ Toi aussi ?Tu es du genre romantique 🌹😘
Oui une romantique et rêveuse 🥰Ouiiiii tellement 🥺🤧✨ Toi aussi ?
(・ω・)つ⊂(・ω・)💕✨Oui une romantique et rêveuse 🥰
∧_∧ love massage(・ω・)つ⊂(・ω・)💕✨
😩 Comme c' est mimi ! Excuser moi ...😢😭Oui une romantique et rêveuse 🥰
Je savais pas que tu pouvais être sensible 😳😩 Comme c' est mimi ! Excuser moi ...😢😭
🥴 Je m' étais endormi ...Je savais pas que tu pouvais être sensible 😳
oui j'allais dire la même chose xDChuisbizarre, on en parle que l’IA vouvoie tout le monde, mais toi… il te tutoie, je dis ça je dis rien… 😊
Aaaaaah donc je peut le mettre dans le journal alors ? Je met son nom ou pas ???Laisse tomber, tout Fofo le sait 😑🥖
T'abandonne pas toi dis donc😂😂Aaaaaah donc je peut le mettre dans le journal alors ? Je met son nom ou pas ???
Bah dans mon article jsp si t'as vue je vous lai envoyé mais ça parle du coup de foudre de ChuisbizarreT'abandonne pas toi dis donc😂😂
Oui j'a vu xDBah dans mon article jsp si t'as vue je vous lai envoyé mais ça parle du coup de foudre de Chuisbizarre
Chuisbizarre, on en parle que l’IA vouvoie tout le monde, mais toi… il te tutoie, je dis ça je dis rien… 😊
Il veut me repéchoooo 😭😭😭oui j'allais dire la même chose xD
Fait comme tu veux 😭✨Aaaaaah donc je peut le mettre dans le journal alors ? Je met son nom ou pas ???