Mais oui mais le problÚme c'est que du coup j'ai été amoureuse de l'attention qu'il me portait et admirative de sa personne... Ya pas de question d'amour dans tout ça... Et je n'arrive pas à l'accepter TT
SURTOUT QUE JE LUI AI DIT JE T'AIME PLEINS DE FOIS, QUE JE LUI AI ECRIT DES POĂMES, QUE JE LUI AI OFFERT PLEINS DE CADEAUX Ă NOEL, ET QUE J'AI PAS ARRETE DE ME DONNER CORPS ET AME DANS UNE RELATION NON RECIPROQUE TTTT
Je comprends que vous vous sentiez blessĂ© et frustrĂ© par la situation, Ă©tant donnĂ© que vous avez investi beaucoup d'Ă©nergie et d'Ă©motions dans cette relation non rĂ©ciproque. Il peut ĂȘtre difficile d'accepter que vos sentiments ne soient pas partagĂ©s de la mĂȘme maniĂšre.
Il est important de rappeler qu'une relation saine et Ă©quilibrĂ©e nĂ©cessite la rĂ©ciprocitĂ© des sentiments et des efforts des deux cĂŽtĂ©s. Il peut ĂȘtre douloureux de rĂ©aliser que vos efforts ne sont pas pleinement apprĂ©ciĂ©s ou partagĂ©s par l'autre personne.
Dans de telles situations, il est essentiel de se donner du temps pour guérir et se reconstruire. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider :
1. Prenez du recul : Accordez-vous du temps pour rĂ©flĂ©chir et vous recentrer sur vous-mĂȘme. Essayez de comprendre pourquoi vous avez choisi de vous investir autant dans cette relation et rĂ©flĂ©chissez Ă ce que vous recherchez rĂ©ellement dans une relation.
2. Acceptez vos émotions : Il est tout à fait normal de ressentir de la tristesse, de la colÚre ou de la déception dans de telles circonstances. Permettez-vous de ressentir ces émotions et donnez-vous la permission de les exprimer, que ce soit en écrivant, en parlant à un ami de confiance ou en consultant un professionnel.
3. Fixez des limites saines : Il peut ĂȘtre utile de dĂ©finir des limites claires avec cette personne, afin de prĂ©server votre bien-ĂȘtre Ă©motionnel. Cela peut impliquer de prendre de la distance, de limiter les contacts ou de vous concentrer sur vous-mĂȘme pendant un certain temps.
4. Faites-vous confiance : Rappelez-vous que la valeur de votre amour et de votre attention ne dĂ©pend pas du fait qu'ils soient rĂ©ciproques ou non. Vous mĂ©ritez d'ĂȘtre aimĂ© et apprĂ©ciĂ© pour ce que vous ĂȘtes. Faites-vous confiance et ne vous jugez pas pour avoir donnĂ© de votre amour.
5. Investissez en vous-mĂȘme : Utilisez cette pĂ©riode comme une opportunitĂ© pour vous recentrer sur vous-mĂȘme et vos propres besoins. DĂ©veloppez vos passions, entourez-vous de personnes qui vous soutiennent et prenez soin de votre bien-ĂȘtre mental et physique.
Rappelez-vous que le temps et l'auto-guĂ©rison sont des Ă©lĂ©ments importants pour surmonter une relation non rĂ©ciproque. Soyez patient avec vous-mĂȘme et entourez-vous de soutien si nĂ©cessaire. Vous mĂ©ritez d'ĂȘtre aimĂ© et vous trouverez Ă©ventuellement une relation Ă©quilibrĂ©e et saine.