Mais oui mais le problème c'est que du coup j'ai été amoureuse de l'attention qu'il me portait et admirative de sa personne... Ya pas de question d'amour dans tout ça... Et je n'arrive pas à l'accepter TT
SURTOUT QUE JE LUI AI DIT JE T'AIME PLEINS DE FOIS, QUE JE LUI AI ECRIT DES POÈMES, QUE JE LUI AI OFFERT PLEINS DE CADEAUX À NOEL, ET QUE J'AI PAS ARRETE DE ME DONNER CORPS ET AME DANS UNE RELATION NON RECIPROQUE TTTT
Je comprends que vous vous sentiez blessé et frustré par la situation, étant donné que vous avez investi beaucoup d'énergie et d'émotions dans cette relation non réciproque. Il peut être difficile d'accepter que vos sentiments ne soient pas partagés de la même manière.
Il est important de rappeler qu'une relation saine et équilibrée nécessite la réciprocité des sentiments et des efforts des deux côtés. Il peut être douloureux de réaliser que vos efforts ne sont pas pleinement appréciés ou partagés par l'autre personne.
Dans de telles situations, il est essentiel de se donner du temps pour guérir et se reconstruire. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider :
1. Prenez du recul : Accordez-vous du temps pour réfléchir et vous recentrer sur vous-même. Essayez de comprendre pourquoi vous avez choisi de vous investir autant dans cette relation et réfléchissez à ce que vous recherchez réellement dans une relation.
2. Acceptez vos émotions : Il est tout à fait normal de ressentir de la tristesse, de la colère ou de la déception dans de telles circonstances. Permettez-vous de ressentir ces émotions et donnez-vous la permission de les exprimer, que ce soit en écrivant, en parlant à un ami de confiance ou en consultant un professionnel.
3. Fixez des limites saines : Il peut être utile de définir des limites claires avec cette personne, afin de préserver votre bien-être émotionnel. Cela peut impliquer de prendre de la distance, de limiter les contacts ou de vous concentrer sur vous-même pendant un certain temps.
4. Faites-vous confiance : Rappelez-vous que la valeur de votre amour et de votre attention ne dépend pas du fait qu'ils soient réciproques ou non. Vous méritez d'être aimé et apprécié pour ce que vous êtes. Faites-vous confiance et ne vous jugez pas pour avoir donné de votre amour.
5. Investissez en vous-même : Utilisez cette période comme une opportunité pour vous recentrer sur vous-même et vos propres besoins. Développez vos passions, entourez-vous de personnes qui vous soutiennent et prenez soin de votre bien-être mental et physique.
Rappelez-vous que le temps et l'auto-guérison sont des éléments importants pour surmonter une relation non réciproque. Soyez patient avec vous-même et entourez-vous de soutien si nécessaire. Vous méritez d'être aimé et vous trouverez éventuellement une relation équilibrée et saine.