Fanfiction Anonyme21 m'a donné l'idée d'en écrire

Sur un autre topic où elle parle de fanfictions Harry Potter. J'avais mentionné le fait que j'aimais bien me demander ce qui se serait passé si telle ou telle chose s'était produite différemment, mais jamais rien écrit dans ce sens.
Du coup là, je me suis dit, je franchis le pas. Premier texte : si Sirius avait été le gardien du Secret au lieu de Queudver (ce que ça aurait changé, c'est que Sirius n'aurait jamais trahi, Voldemort n'aurait donc jamais pu localiser la maison des Potter)
Chapitre 1
22 octobre 1981, siège de l'ordre du Phénix
Une réunion de l'Ordre se termina. Albus Dumbledore retint Lily et James afin de les informer que Voldemort va les traquer, dans le but de tuer leur enfant, à cause d'une prophétie dont il leur reparlerait le lendemain.
"...Il faut que vous vous cachiez, vous pouvez avoir recours à un sortilège de Fidelitas, vous désignez un Gardien du Secret, il sera le seul à pouvoir dire où vous vivez. Vous n'avez qu'à me désigner, moi par exemple, ou vous-mêmes
-On va désigner Sirius, dit James
-Sirius ? Vous êtes conscients qu'il est un traître potentiel, vous êtes les membres de l'Ordre que Voldemort surveille le mieux, donc le traître à l'Ordre est forcément l'un de vos proches
-S'il y en a bien un qui ne me trahira jamais, c'est bien Sirius, insista James. Et puis, vous ne voyez pas que le traître ne peut être que Severus ? C'est depuis qu'il a intégré l'Ordre qu'on parle d'un traître, que tout le monde se soupçonne, à Poudlard il était ami avec Avery et Mulciber...
-Vous devez, vous comme lui, apprendre à mettre votre haine réciproque de côté pour l'Ordre. Severus est au-dessus de tout soupçon. Malheureusement, James, si je vous dis pourquoi, vous le haïriez encore plus"
James ne comprit pas ce que le directeur de Poudlard voulait dire par là, mais il insista pour que Sirius soit le Gardien du Secret.
Le lendemain soir, James et Lily invitèrent tous leurs amis chez eux afin de leur expliquer la situation. Mary McDonald, une amie de Lily, parût choquée que Voldemort veuille tuer un bébé. Lily lui dit «c'est comme ça, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est fou, dangereux, cruel, dépourvu de sentiments, maintenant, on n'a plus qu'à se cacher». Remus Lupin paraissait méfiant envers Sirius, il proposa d'être le gardien à sa place, ce à quoi Sirius fit signe à Lily et James de refuser, croyant que Remus était le traître. Peter Pettigrow demanda en quoi consistait un Fidelitas, Remus Lupin lui expliqua tout en détail, et Bathilda Tourdesac précisa le nom du sorcier qui avait créé ce sort, il y a plusieurs siècles.
Sirius Black fut le dernier à partir. Ils étudièrent l'incantation, puis, tard dans la nuit, le sortilège fut jeté. Désormais, seuls Lily, James et Sirius pouvaient voir la maison, pour n'importe quelle autre personne, il s'agissait d'un terrain non construit, et ce, jusqu'à ce que Sirius ne daigne dire à quelqu'un où vivaient les Potter.​
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oui une suite merci de m'avoir identifiée j'adore Harry Potter 😍j'ai un crush sur lupin PS je n'écris plus de fanfiction ni de histoires jai tout laisse tomber
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Chapitre 2
31 Octobre 1981, Manoir des Malefoy
Tous les Mangemorts sont réunis. Voldemort, scandalisé qu'un bébé ait le pouvoir de le vaincre, demanda à Peter Pettigrow le lieu de résidence des Potter, afin d'en finir une bonne fois pour toutes.
"Malheureusement, maître, je ne peux pas vous le dire, bien que je sois allé chez eux hier. Leur maison est soumise au Fidelitas, il m'est donc impossible de le dire. Seul Sirius Black le peut, c'est l'un de vos plus fervents opposants, il est très doué au combat, loyal envers James et serait prêt à aller de lui-même vous attaquer, car il aime le risque."
Voldemort chargea les Mangemorts de traquer et retrouver Sirius Black afin de le torturer jusqu'à ce qu'il parle. En effet, il savait qu'il était absolument impossible de forcer un Gardien du Secret à livrer un secret, que ce soit par le Veritaserum ou par l'Imperium. Autrement dit, il fallait torturer Sirius et essayer de voir s'il révélait le secret. Voldemort pensait que Sirius parlerait sous la torture, et se dit qu'une fois le secret révélé, il irait tuer Harry.
Le Seigneur des Ténèbres fut très mécontent que Peter Pettigrow ne puisse pas directement leur livrer les Potter. Il le tortura à coup de Doloris, en le traitant d'imbécile en raison du fait qu'il n'ait pas pensé à se proposer comme Gardien du Secret à la place de Sirius, ce qui aurait quand même facilité les choses. Ca y est, Queudver est désormais en disgrâce auprès de Voldemort. Lorsque ce dernier transplana pour tenter de retrouver lui-même Sirius, Severus Rogue passa du temps à narguer Peter Pettigrow, par un long monologue "Alors, on fait moins le malin, sans Potter, Black et Lupin pour te protéger. Désormais, le Seigneur des Ténèbres ne te fait plus confiance, les Maraudeurs devraient vite remarquer que tu es le traître, bref tu n'as désormais plus personne, à force de rejoindre sans cesse le plus fort, on finit seul et sans amis"
Le lendemain, Severus Rogue était à Poudlard pour donner des cours de potions. Il hésita à dire à Dumbledore que Sirius Black était, lui aussi, traqué. D'un côté, il ne souhaitait en aucun cas contribuer à protéger ses anciens bullies, de l'autre, il voulait protéger le fils de la femme qu'il aimait encore. Vous connaîtrez sa décision au prochain chapitre.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Chapitre 3
Novembre 1981, Pourdlard
Après réflexion, le maître des potions décida de révéler à Dumbledore que Sirius Black était traqué par Voldemort. Certes, il avait pensé à ne pas le faire, à laisser son ennemi, celui qui lui avait naguère fait une blague qui faillit lui coûter la vie, dans sa m*rde, mais il se ravisa en se disant qu'en signalant cela, Lily, la femme qu'il aimait, serait plus en sécurité. Il alla donc voir le directeur dans son bureau, en dehors des heures de cours afin de l'informer que désormais, le Seigneur des Ténèbres sait que Sirius est le Gardien du Secret des Potter.
"Merci Severus pour cette information capitale, lui répondit Dumbledore. Je vais immédiatement convoquer tout l'Ordre du Phénix"
Quelques minutes plus tard, au siège de l'Ordre du Phénix, Dumbledore prévint Sirius qu'il était traqué par Voldemort. Celui-ci décida alors que James serait son Gardien du Secret, pour compliquer davantage les plans des Mangemorts. Désormais, pour trouver l'un, il faudrait trouver l'autre, et réciproquement, ce qui signifiait que chez eux, ils étaient entièrement en sécurité. Dans un premier temps, James et Sirius décidèrent de ne mettre personne au courant de cela, pas même Lily. En effet, la question du traître fut évoquée durant la réunion.
Alastor Maugrey déclara "Pour moi, tout le monde est suspect, pas seulement les proches des Potter. Le traître peut être Frank ou Alice Londubat, vous dites que Vous-Savez-Qui en sait moins sur les Potter qu'avant, ça coïncide certes avec le Fidelitas, mais aussi, à quelques jours près, avec le jour où ils ont été torturés à en devenir fous, sans doute pour pas qu'on sache que c'est eux. Ou peut-être Severus Rogue, qui porte la Marque des Ténèbres, bien que vous nous dites sans cesse qu'il est dans notre camp, et espionne les Mangemorts. Ou peut-être Remus Lupin, qui aurait été séduit par un discours de Vous-Savez-Qui promettant monts et merveilles à ceux qui partagent sa condition. Ou peut-être Sirius Black, qui vient d'une famille dont la devise est «toujours pur». Ou bien, il s'agit de Minerva McGonagall, ou de Kingsley Shacklebolt
-C'est bon, on a compris, l'interrompirent les autres membres. Faites-nous plutôt la liste des personnes que vous ne soupçonnez pas, ça ira plus vite
-Albus Dumbledore et moi-même, répondit l'Auror"
D'après James, le traître ne pouvait en aucun cas être un de ses amis, c'était forcément Severus Rogue et pas un autre, il n'en démordait pas. Remus Lupin ne soupçonnait plus Sirius, en raison du fait qu'il n'ait pas livré les Potter à Voldemort, et que celui-ci en savait beaucoup moins sur eux depuis que le sortilège de Fidelitas était jeté. Minerva McGonagall disait carrément qu"'il y a plus de chances que le traître soit Peter que Remus. En effet, Remus dit souvent que la confiance de Dumbledore est ce à quoi il tient le plus, car il l'a accepté comme élève à Poudlard malgré sa condition de, disons, lunatique au sens étymologique. De plus, je me suis toujours demandée comment Peter a pu faire partie des Maraudeurs, car il n'était pas du tout à leur niveau, et James et Sirius le lui faisaient bien sentir, tout comme moi-même, qui ai été assez sévère avec lui."
Même le soir du 31 décembre 1981, cette question du traître n'était toujours pas résolue. Ce qui n'empêcha pas Lily et James d'inviter leurs amis à réveillonner chez eux. Mais même à ce moment, normalement censé être festif, les Maraudeurs se soupçonnaient les uns les autres. Lily et James ont cru qu'il y aurait un avant et un après cette soirée, tant Sirius, Peter et Remus se sont disputés à ce sujet, faisant ressortir des non-dits de l'époque où Remus n'osait pas dire à James et à Sirius d'arrêter d'embêter Severus Rogue lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Chapitre 4
1er janvier 1982, Godric's Hollow
Lily et James se demandaient vraiment comment faire renaître leurs amitiés avec Sirius, Peter et Remus. Ils s'accusaient tous les trois d'être le traître, James décida, la mort dans l'âme, de ne les voir qu'un à un jusqu'à ce que l'on découvre qui est le traître. Ils passèrent la journée à se morfondre, seulement entrecoupée par les moments où ils donnaient le biberon à Harry.
Quelques jours plus tard, tout l'Ordre du Phénix se rejoignit lors d'une réunion. Albus Dumbledore appela à se faire confiance malgré le traître, et confia des missions à certains de ses membres. Sirius Black dut instamment partir combattre les Mangemorts aux côtés de Sturgis Podmore et Emeline Vance, alors que Remus Lupin alla sur un autre combat avec Kingsley Shacklebolt et Elphias Dodge. Le premier groupe alla sur le Chemin de Traverse, traquer les Mangemorts qui se rendraient dans une boutique de magie noire. Le second groupe fut envoyé au Ministère pour renforcer les défenses et empêcher Voldemort de faire un putsch.
Sur le Chemin de Traverse, les membres de l'Ordre virent Travers, Macnair et Jugson faire la queue devant la boutique de Barjow et Beurk. Les Mangemorts lancèrent des sortilèges Doloris dès lors qu'ils virent leurs ennemis, qui répliquèrent aussitôt. Sirius jeta un Petrificus Totalis à Macnair, Emeline Vance répliqua par cinq sortilèges dans la même minute, qui affaiblirent considérablement les Mangemorts. Jugson tenta de lancer un Avada Kedavra mais rata sa cible et tua un passant. Heureusement, ce meurtre fit aussitôt appeler des Aurors du Ministère qui maîtrisèrent bien vite les Mangemorts. Jugson tenta vainement de leur résister en jetant un Imperium aux Aurors, mais il fut envoyé en détention dans l'attente de son procès. Pendant ce temps, Sirius Black, toujours aux prises avec Walden Macnair, perdit plus d'un litre de sang dans le combat et dût partir en urgence à Sainte Mangouste. Ce furent ses coéquipiers qui en vinrent à bout.
Au Ministère, aucun Mangemort en vue. Cette mission n'était que du préventif. Il s'agissait de mettre en place une série de sortilèges supplémentaires afin d'empêcher les Mangemorts de pénétrer dans certaines salles, certains départements, en plus de ceux mis par le Ministère, mais que Kingsley jugeait insuffisants.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je viens de tous lire je n'avais pas vu que tu avais écrit une fanfiction ! C'est génial ! J'espère qu'il y aura bientôt la suite !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Chapitre 5
6 Juillet 1982, Godric's Hollow
Quelques mois ont passé, mais rien n'a changé. La guerre fait toujours rage entre les partisans de Voldemort, dont les actes sont proches du terrorisme, les Aurors qui se chargent de les neutraliser, et l'Ordre du Phénix fondé et présidé par Dumbledore, qui lutte sans relâche contre toute forme de magie noire.
Les maraudeurs, toujours membres de l'Ordre, ne se font plus confiance. Ce jour-là, James Potter eut l'idée d'inviter tous ses amis en même temps chez lui. Lily s'y était opposée parce que cela pourrait générer des disputes, et même Harry, qui a grandi et est désormais capable de parler, marcher et manger comme les grands, se sentit mal de voir ses parents se disputer à ce sujet. James gagna le débat en arguant que "C'est l'été, il fait chaud, donc tout le monde aura des manches courtes. Je te rappelle que la Marque des Ténèbres est sur le bras, s'il y a véritablement un traître parmi nos amis, on le verra tout de suite"
Lorsque Sirius, Remus et Peter arrivèrent, ce dernier était en pull. Pourtant, il se plaignit plusieurs fois de la chaleur, ce qui parut louche à tout le monde.
Ce soir, la Lune était pleine (oui j'ai vraiment regardé un calendrier lunaire de 82), les 4 maraudeurs transplaneraient dans la Cabane hurlante pour se rappeler le bon vieux temps.
Le lendemain matin, Queudver, ayant remarqué qu'il était démasqué par élimination, prit la fuite sous sa forme de rat pendant que James, Sirius et Remus se dirent "On est juste à côté de Poudlard, faut qu'on aille le dire à Dumbledore"
Ils prirent le passage secret qui mène au Saule Cogneur, puis arrivèrent dans l'école. Ils se rendirent dans le bureau directorial
"Bonjour, Albus Dumbledore, désolé mais là c'est urgent, on a démasqué le traître, c'est Peter
-Merci pour ces informations, répondit-il. Je le radie immédiatement de l'Ordre du Phénix et pars le signaler aux Aurors"
James, Sirius et Remus retournèrent à Godric's Hollow en annonçant la nouvelle à Lily.
A un moment, Sirius et Remus se dirent "Tu me pardonnes d'avoir cru que tu pouvais être le traître ?
-Evidemment, ne laissons pas ce rat ruiner notre amitié. D'ailleurs, moi aussi j'ai cru que tu pouvais être le traître"
Dans sa fuite, Queudver arriva auprès de Voldemort. Il lui annonça avoir été démasqué par ses anciens amis, ce qui mit le Seigneur des Ténèbres dans une telle fureur qu'il jeta des maléfices à tort et à travers. Ce contretemps allait en effet le priver d'un espion chez ses ennemis.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Moi j'ai arreter dans faire car sa me prenait trop la,tête de faire une fanfictions
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment