Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amour impossible ?
Auteur de la discussionTskuy
Date de début
T
Tskuy Anonyme
Je suis amoureuse d'un gars qui et déjà en couple, je suis en première et lui en terminal, sa meuf habite à 1h de chez lui et il ne se voit pas souvent... Il ne veut rien savoir de moi malheureusement, que dois-je faire ?? 😔
A
acefrs Anonyme
salut, alors si je serais toi j'attendrais qu'ils se séparent pour après essayer ta chance, sinon tu peux essayer de le draguer alors qu'il est en couple, mais bon c'est pas très éthique. j'espère t'avoir aidé, sur ce bonne continuation!!
Je suis amoureuse d'un gars qui et déjà en couple, je suis en première et lui en terminal, sa meuf habite à 1h de chez lui et il ne se voit pas souvent... Il ne veut rien savoir de moi malheureusement, que dois-je faire ?? 😔
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏