Éfféminé ça plaît aux femmes. Elles aiment les mecs aux cheveux longs, c'est quelque chose qui plaît.
Et physiquement tu ressembles à quoi ? Ça y joue beaucoup aussi ça. Les yeux bleus, la forme du visage; de la mâchoire, le caractère, etc. C'est un tout. Même la façon de s'habiller compte.
Lire efféminé au sens personnalité et comportemental pas au sens cheveux long (c'est à dire j'avais des traits de caractère associés par notre société à ceux d' une fille, j'étais plus fille manquée et les garçons manqués etant un miroir inversé de moi même).
j'ai toujours eu les cheveux courts pour être le moins possible identifié à une fille qd j'étais petit car j'avais des traits physiques un peu feminin (c'était ma honte d'être perçu comme fille).
Au niveau physique je suis dans la moyenne, j' était mignon physiquement mais sans être beau gosse.
Et de toute façon ce n'est pas ça qui attiraient certaines filles. Je crois que si certaines filles m'aimaient c par ma personnalité qui était compatible avec la leur. Il y avait aussi bcp de filles qui ne m'aimaient pas du tout ou qui n'étaient pas du tout attiré par moi et voire il y avait des filles qui me détestaient vraiment (sans savoir pourquoi).
Aujourd'hui j'ai dépassé toutes ces considération plaire ou ne pas plaire aux filles et aux autres.
Après au final je suis sorti avec très peu de filles (avec 3 au final) parce que j'étais très mal à l'aise avec elles mais à l'époque je ne comprenais pas pourquoi, je ne comprenais pas encore que j'étais gay et pour cette raison que je n'arrivais pas à concrétiser avec les filles qui étaient potentiellement amoureuses de moi, saif 3 fois , parce que ca me faisait peur de découvrir que j'étais gay.
Et avec les 3 filles avec qui je suis sorti, apparemment c vraiment parce que pour elles elles me trouvaient totalement différents des autres garçons au niveau personnalité.
Aujourd'hui je suis enfin moi-même, je suis très heureux comme ça, et je n'ai plus ces considérations matérielles de devoir devenir un homme alpha ou beta ou gamma, je peux très bien vivre seul et finir en ermite en haut de ma montagne.
Tu ne devrais plus te prendre la tête avec les filles.