S
Anonyme
Il doit bien avoir un intérêt aussi non ? Il ne resterait pas sinon, enfin pas durablementSi tu es gentil mais moche tu vas bien plus galère à trouver une femme que l'inverse. Le mec gentil mais beau il est beau. Il a donc un trait intéressant aux yeux des femmes. L'homme moche mais gentil servira de bouche trou. On a tous connu ça.
Tinder je connais de nom mais je n'y suis jamais allée et je ne me suis jamais intéressée à cette appli, pour moi (de ce que j'en ai vu superficiellement) ça ressemble à faire ses courses, pas mon délire. D'ailleurs ce n'est pas forcément le délire des femmes visiblement si elles sont si peu nombreuses à y êtreBien sur que si et c'est normal. Une femme qui prend soin d'elle physiquement; que ça soit sur sa silhouette ou son visage (cheveux longs) attirera forcément bien + qu'une femme qui se néglige. Les hommes et les femmes sont tous les 2 fait pour avoir le meilleur reproducteur et la meilleure reproductrice. Mais sur tinder c'est la femme la reine, pas l'homme. Parce qu'il y a 10 hommes pour 1 femme sur ces sites. Donc elle prend le meilleur, normal.