M
Anonyme
Je souhaite que tu drague la suisse et artémisNon, c'est aux derniers gagnant de décider de notre sentence et comme Salut et parti hm du coup @Sakura Haruno de décider des gages et ainsi de suite dans la plus pure des traditions 😌
Je souhaite que tu drague la suisse et artémisNon, c'est aux derniers gagnant de décider de notre sentence et comme Salut et parti hm du coup @Sakura Haruno de décider des gages et ainsi de suite dans la plus pure des traditions 😌
La Suisse ? Ça va être un peu compliqué...Je souhaite que tu drague la suisse et artémis
Ah... Je prend ça très bien je croyais qu'on étais ami bubble... C dommage.. Excuse moi,.Oh nan pas elle
Et comment draguer la Suisse ? 😑Je souhaite que tu drague la suisse et artémis
Ah pourquoi ??Pour le dernier tour, duel entre Laurent x Intuitive et Orlando x Emptygirl
Tu fais une affiche publicitaire et tu marque "à tout les suisse je vous aime"Et comment draguer la Suisse ? 😑
Nan mais c’est du 2nd degrés ;-; j’ai dit ça parce que j’ai extrêmement peur de tes gages pas que je t’aime pas 😭😭Ah... Je prend ça très bien je croyais qu'on étais ami bubble... C dommage.. Excuse moi,.
Hm tu es tendue, je ne pense pas que tu devrais prendre ce genre de décision dans ce genre de condition ;-;Tu fais une affiche publicitaire et tu marque "à tout les suisse je vous aime"
AhhhNan mais c’est du 2nd degrés ;-; j’ai dit ça parce que j’ai extrêmement peur de tes gages pas que je t’aime pas 😭😭
Parce que ce sont les second du classement en terme de pointsAh pourquoi ??
Ouais mais selon @Bubble Tea son vote ainsi que celui de @Emptygirl (L.) vaut double alors voilà TwT
Vous avez mal lu. Ça c’est pour les gages. Mais je maintiens Orlando x Empty par conséquent je vote pour cette règle :3Ah ouiiiii c'est vrai pardon ^^'
Quoi ?Vous avez mal lu. Ça c’est pour les gages. Mais je maintiens Orlando x Empty par conséquent je vote pour cette règle :3
T'es pas mon père -_-Hm tu es tendue, je ne pense pas que tu devrais prendre ce genre de décision dans ce genre de condition ;-;
Va te reposer Sakura
Ben ça m'empêche pas de tenir à toi, de ressentir des choses et de vouloir aussi prendre soin de toi quand tu ne fais pas attention -_-T'es pas mon père -_-
Je le repose si j'ai veux mais je peux avoir un air bourré du coup
Bah oui j’ai parlé pour les gages quand j’ai dis « nos votes comptent double » donc, après une très bonne idée que tu as eu je maintiens cette règle. Laurent x Intuitive et Orlando x Emptygirl. Svp votez pour Orlando x Empty c’est eux qui le demandent :0Quoi ?