M
Anonyme
Je retiens et je te jure tu vas pas voir venir ce que tu vas subir ;-;Oui,vous étiez mignons ensemble...
Je retiens et je te jure tu vas pas voir venir ce que tu vas subir ;-;Oui,vous étiez mignons ensemble...
On refait un fil pour le troisième gagnant parmi ceux en seconde place ?3 avec le second tour pour désigner un dernier gagnant parmi ceux en seconde place
Mais non, ne t’excuse pas 🤗Désolé, je vais punir le feeling 😶👉⛓️
YepOn refait un fil pour le troisième gagnant parmi ceux en seconde place ?
« La barre de fer ». Faut appeler Haru du coupJe retiens et je te jure tu vas pas voir venir ce que tu vas subir ;-;
Exactement Orlando, t'excuse pas parce qu'on va te tuer dans tout les cas ☺️Mais non, ne t’excuse pas 🤗
Euh…mais non 🥲Exactement Orlando, t'excuse pas parce qu'on va te tuer dans tout les cas ☺️
Mais non, ne t’excuse pas 🤗
Je suis aussi rassuré que terrifié ;-;Exactement Orlando, t'excuse pas parce qu'on va te tuer dans tout les cas ☺️
C'est pas ce que t'as dit en pv 😑Euh…mais non 🥲
Je suis contre la violence moi 🥲
Mais...mais...Je retiens et je te jure tu vas pas voir venir ce que tu vas subir ;-;
De l’humour, tu sais comment je suis ? 🥲C'est pas ce que t'as dit en pv 😑
Je sais comment tu es et tu m'as dit que tu voulais me taper alors je pars du principe que tu n'es pas aussi pacifiste que ça 🥲De l’humour, tu sais comment je suis ? 🥲
C’est un cas exceptionnel…Je sais comment tu es et tu m'as dit que tu voulais me taper alors je pars du principe que tu n'es pas aussi pacifiste que ça 🥲