M
Anonyme
Donc t'as fait une exception pour moi ? Je suis touché dis donc 🥲C’est un cas exceptionnel…
Je ne suis pas comme en général
Donc t'as fait une exception pour moi ? Je suis touché dis donc 🥲C’est un cas exceptionnel…
Je ne suis pas comme en général
Non, c'est aux derniers gagnant de décider de notre sentence et comme Salut et parti hm du coup @Sakura Haruno de décider des gages et ainsi de suite dans la plus pure des traditions 😌Si vous voulez,je peux vous aider toi et Swiss....
Ho non je voulais pas dire ça 🥲…Donc t'as fait une exception pour moi ? Je suis touché dis donc 🥲
Oh nan pas elleNon, c'est aux derniers gagnant de décider de notre sentence et comme Salut et parti hm du coup @Sakura Haruno de décider des gages et ainsi de suite dans la plus pure des traditions 😌
Arrêtez,on veut de la romance pas de la violence...Donc t'as fait une exception pour moi ? Je suis touché dis donc 🥲
Mais nion, c'est du second degré ne t'en fais pas 🤗✨Ho non je voulais pas dire ça 🥲…
Pardon…
Pourquoi ? ;-;Oh nan pas elle
D’accord …🥲🤗Mais nion, c'est du second degré ne t'en fais pas 🤗✨
Je parle pas du gage,je parle de pour tuer Orlando...Non, c'est aux derniers gagnant de décider de notre sentence et comme Salut et parti hm du coup @Sakura Haruno de décider des gages et ainsi de suite dans la plus pure des traditions 😌
Ah oui évidemment aussiJe parle pas du gage,je parle de pour tuer Orlando...
Alors soit je n'ai rien compris, mais on est à 8 avec Empty, non ?Pour le dernier tour, duel entre Laurent x Intuitive et Orlando x Emptygirl
Ouais mais selon @Bubble Tea son vote ainsi que celui de Emptygirl (L.) vaut double alors voilà TwTAlors soit je n'ai rien compris, mais on est à 8 avec Empty, non ?
Et il y en a encore à 9 🤔
Ah ouiiiii c'est vrai pardon ^^'Ouais mais selon @Bubble Tea son vote ainsi que celui de Emptygirl (L.) vaut double alors voilà TwT