Quelle question ? ;-;PAR CONTRE T’AS PAS RÉPONDU À MA QUESTION SWISS
Je ne demande rien du tout ;-;Bah oui j’ai parlé pour les gages quand j’ai dis « nos votes comptent double » donc, après une très bonne idée que tu as eu je maintiens cette règle. Laurent x Intuitive et Orlando x Emptygirl. Svp votez pour Orlando x Empty c’est eux qui le demande :0
Est ce qu’on refait un sondage pour voter les deuxièmes/troisièmes ??Quelle question ? ;-;
Nan nan Laurent x Intuitive + Orlando x Empty ça va très bienJe ne demande rien du tout ;-;
Et aussi du coup il faut recalculer tous les ships 🤔
Ah oui oui bien sûrEst ce qu’on refait un sondage pour voter les deuxièmes/troisièmes ??
Ok merci il débutera demain les gensAh oui oui bien sûr
Pwarfait et pour les gages faudrait voir comment on les décide TTOk merci il débutera demain les gens
Ze me suis fait avoir ;-;Nan nan Laurent x Intuitive + Orlando x Empty ça va très bien
Clairement.Ze me suis fait avoir ;-;
Par le nombre de like à la proposition de gage 😌✨Pwarfait et pour les gages faudrait voir comment on les décide TT
Pense à ton compagnon Empty dans cette aventure, dans quoi tu l'engages 🥺 (prise par les sentiments 🤫)Clairement.
Nan mais elle a voté pour elle même donc c’est bon UwU et puis les règles sont les règles ;-; et c’est très suspect ce que tu me racontes la 🧐🧐Pense à ton compagnon Empty dans cette aventure, dans quoi tu l'engages 🥺 (prise par les sentiments 🤫)
Ah oui effectivement x)Nan mais elle a voté pour elle même donc c’est bon UwU et puis les règles sont les règles ;-; et c’est très suspect ce que tu me racontes la 🧐🧐
Tu sais beaucoup de gens vous voient ensemble… ;-; donc SI vous êtes suspects aux yeux de tous 👀👀Ah oui effectivement x)
Et non je ne suis pas suspect du tout UwU
Mais on est pas ensemble pourtant ;-;Tu sais beaucoup de gens vous voient ensemble… ;-; donc SI vous êtes suspects aux yeux de tous 👀👀