Aimez vous les Tatouages et les Piercings ?

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
alors alors xD moi je veux trop un truc genre le sacrum (jsp si c ca le nom mais le truc dans le pif) ou l’autre truc dans la narine xD
Et en tatouage euuuh un tournesol sur l’intérieur du poignet et voila xD c ma fleur pref donc voila ^^'
et peu etre des trucs apres jsp pour cacher mes cicatrices TT paske a un moment je vais pas etre a 40 ans toujours en maches longues pantalon en été TT
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Tatouage oui pourquoi pas sur le bras ou le poignet, et les percings, humm un anneau sur un coté du nez enfin jsp TTT, et puis j'en ai déjà en quelques sorte sur les 'oreilles (genre un peu comme ma pdp)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Tatouage oui pourquoi pas sur le bras ou le poignet, et les percings, humm un anneau sur un coté du nez enfin jsp TTT, et puis j'en ai déjà en quelques sorte sur les 'oreilles (genre un peu comme ma pdp)
C cro beau sur les oreilles TT
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
bah quoi TT xD genre je veux trop mettre euuuh voud voyez le truc des cannettes de coca et tout genre le petit truc pour ouvrir ? bah ce truc la en boucle d’oreille avec de l’autre coté un bou de chaine xD ouais faut pas chercher chui inspiré c tout ^^ xD
oui oui je vois xD ça pourrait faire un style en vrai xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
Moi j'aime pas les aiguilles et la façon de faire les tatouages me dégouteeuuuuuhh

Mais en percing euuh un truc à l'oreille et sinon jsp

Je trouve ça trop bg mais g peur TT genre ça me dégoûté
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment