Aimez vous les Tatouages et les Piercings ?

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
bah quoi TT xD genre je veux trop mettre euuuh voud voyez le truc des cannettes de coca et tout genre le petit truc pour ouvrir ? bah ce truc la en boucle d’oreille avec de l’autre coté un bou de chaine xD ouais faut pas chercher chui inspiré c tout ^^ xD
oui oui je vois xD ça pourrait faire un style en vrai xD

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
Moi j'aime pas les aiguilles et la façon de faire les tatouages me dégouteeuuuuuhh

Mais en percing euuh un truc à l'oreille et sinon jsp

Je trouve ça trop bg mais g peur TT genre ça me dégoûté

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
J'aimerais ça comme tatouage sur mon bras droit:

(Toujours en rapport avec fairy tail xD)

Et ça comme piercing: (en gros)

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
alors alors xD moi je veux trop un truc genre le sacrum (jsp si c ca le nom mais le truc dans le pif) ou l’autre truc dans la narine xD
Et en tatouage euuuh un tournesol sur l’intérieur du poignet et voila xD c ma fleur pref donc voila ^^'
;) Bien ! en plus avec un tournesol ? ta pas besoin d' une boussole pour te tourné vers le soleil ? :cool:
alors alors xD moi je veux trop un truc genre le sacrum (jsp si c ca le nom mais le truc dans le pif) ou l’autre truc dans la narine xD
Et en tatouage euuuh un tournesol sur l’intérieur du poignet et voila xD c ma fleur pref donc voila ^^'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !