Tatouages j'aime. Piercings moins.Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
Tatouages j'aime. Piercings moins.
Tatouage style astral sur le bras ou la main, je trouve ça beau.
alors alors xD moi je veux trop un truc genre le sacrum (jsp si c ca le nom mais le truc dans le pif) ou l’autre truc dans la narine xDMais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
et peu etre des trucs apres jsp pour cacher mes cicatrices TT paske a un moment je vais pas etre a 40 ans toujours en maches longues pantalon en été TTalors alors xD moi je veux trop un truc genre le sacrum (jsp si c ca le nom mais le truc dans le pif) ou l’autre truc dans la narine xD
Et en tatouage euuuh un tournesol sur l’intérieur du poignet et voila xD c ma fleur pref donc voila ^^'
Tatouage dans le dos c trop beau, du style euh un gros truc quoi xD et les piercing c des piercing sur le coté de l'oreille ? Parce que trop beau sur certaine personnes.Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
C cro beau sur les oreilles TTTatouage oui pourquoi pas sur le bras ou le poignet, et les percings, humm un anneau sur un coté du nez enfin jsp TTT, et puis j'en ai déjà en quelques sorte sur les 'oreilles (genre un peu comme ma pdp)
Ouii ! mais perso j'ai eu quand même un peu mal TTC cro beau sur les oreilles TT
Ah ouiOuii ! mais perso j'ai eu quand même un peu mal TT
tu m’etonne xD TTOuii ! mais perso j'ai eu quand même un peu mal TT
Ah xDtu m’etonne xD TT
moi g mm pas les oreilles percées^^' en vrai j’aimerais trop genre g des idées un peu gothiques la xD
oui xDAh xD
ptdrr xDtu m’etonne xD TT
moi g mm pas les oreilles percées^^' en vrai j’aimerais trop genre g des idées un peu gothiques la xD
bah quoi TT xD genre je veux trop mettre euuuh voud voyez le truc des cannettes de coca et tout genre le petit truc pour ouvrir ? bah ce truc la en boucle d’oreille avec de l’autre coté un bou de chaine xD ouais faut pas chercher chui inspiré c tout ^^ xDptdrr xD
oui oui je vois xD ça pourrait faire un style en vrai xDbah quoi TT xD genre je veux trop mettre euuuh voud voyez le truc des cannettes de coca et tout genre le petit truc pour ouvrir ? bah ce truc la en boucle d’oreille avec de l’autre coté un bou de chaine xD ouais faut pas chercher chui inspiré c tout ^^ xD
ouais grave xDoui oui je vois xD ça pourrait faire un style en vrai xD
Mais ouii je te comprend c'est trop booo les chaines xDouais grave xD
d’ailleurs moi chui un fou de chaines j’en achètent h24 xD
oui on est d’accord xD (bon en vrai plus de la moitié de ”mes” chaines sont a mon frere mais bon xD)Mais ouii je te comprend c'est trop booo les chaines xD
Moi j'aime pas les aiguilles et la façon de faire les tatouages me dégouteeuuuuuhhMais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
alors pour me bisouillé plus tard ca va etre compliqué xDMoi j'aime pas les aiguilles et la façon de faire les tatouages me dégouteeuuuuuhh
Mais en percing euuh un truc à l'oreille et sinon jsp
Je trouve ça trop bg mais g peur TT genre ça me dégoûté
Naaaann ça t'ira trop bien ^^ c juste je serai pas là quand tu te fera percé et tatouée xDalors pour me bisouillé plus tard ca va etre compliqué xD
cimer jean pierre xDNaaaann ça t'ira trop bien ^^ c juste je serai pas là quand tu te fera percé et tatouée xD
enfait c pas ca le nom je crois xD jspcimer jean pierre xD
juste le sacrum apres jsp xD