Moi un Appart ! des Copines ! et aussi une méga teuf !!!! la liberté !!!C'est une bonne question déjà faire une méga teuf et me casser de chez mes parents sûrement? Et toi ?
Moi un Appart ! des Copines ! et aussi une méga teuf !!!! la liberté !!!C'est une bonne question déjà faire une méga teuf et me casser de chez mes parents sûrement? Et toi ?
Appart la meilleur idéeMoi un Appart ! des Copines ! et aussi une méga teuf !!!! la liberté !!!
Mais aussi voyager !Appart la meilleur idée
Moi mon objectif est de partir vivre au Japon mais bon je pense à 18 ans je serrais pas prêtMais aussi voyager !
Pour l' instant il te reste les resto Chinois ?Moi mon objectif est de partir vivre au Japon mais bon je pense à 18 ans je serrais pas prêt
Oh non la bouf chinoise c'est bon mais c'est pas le JaponPour l' instant il te reste les resto Chinois ?
Oui ! ta pas à te faire de "chouchi " la bouf c' est presque pareil ?Oh non la bouf chinoise c'est bon mais c'est pas le Japon
Je valide le jeu de mots. C'est vrai qu'au niveau bouf c'est casis pareil mais pas avec les mêmes noms. Sauf qu'en Chine il mange des chats essayes de bouffer un chat au Japon mais tu vas te faire buter (au Japon le chat est un animal sacré je comprend c'est l'être vivant le plus intelligent il réussit à faire que dormir et manger)Oui ! ta pas à te faire de "chouchi " la bouf c' est presque pareil ?
Il mange aussi des Chiens ? " enfin il mange tout ce qui bouge ? "Je valide le jeu de mots. C'est vrai qu'au niveau bouf c'est casis pareil mais pas avec les mêmes noms. Sauf qu'en Chine il mange des chats essayes de bouffer un chat au Japon mais tu vas te faire buter (au Japon le chat est un animal sacré je comprend c'est l'être vivant le plus intelligent il réussit à faire que dormir et manger)
Mais la Chine la bouf c'est nimp ils bouffent des chats, des chiens et même des pangolinsIl mange aussi des Chiens ? " enfin il mange tout ce qui bouge ? "
Mais la Chine la bouf c'est nimp ils bouffent des chats, des chiens et même des pangolins
! Ouais ! mais aussi des Pingouins ! mais juste en été !" sa rafraichi !"Mais la Chine la bouf c'est nimp ils bouffent des chats, des chiens et même des pangolins
Ils bouffent vraiment des pingouins ou c'est pour la blague ?! Ouais ! mais aussi des Pingouins ! mais juste en été !" sa rafraichi !"
Non je plaisante ! ils bouffes les Eskimo ! 😧 ... ( je veut dire les glaces ! )Ils bouffent vraiment des pingouins ou c'est pour la blague ?
et ouais ^^! Yes ! Il faut tout fabriqué soit même !
Ouais mais ya pas que ca xDMais la Chine la bouf c'est nimp ils bouffent des chats, des chiens et même des pangolins