Un petit oui ! mais un gros Tatouage bof ...Tatouage dans le dos c trop beau, du style euh un gros truc quoi xD et les piercing c des piercing sur le coté de l'oreille ? Parce que trop beau sur certaine personnes.
Un petit oui ! mais un gros Tatouage bof ...Tatouage dans le dos c trop beau, du style euh un gros truc quoi xD et les piercing c des piercing sur le coté de l'oreille ? Parce que trop beau sur certaine personnes.
! Moi aussi pour mon Scooter !ouais grave xD
d’ailleurs moi chui un fou de chaines j’en achètent h24 xD
et ouaiiiss xDBien ! en plus avec un tournesol ? ta pas besoin d' une boussole pour te tourné vers le soleil ?
xD tu m’etonne xD! Moi aussi pour mon Scooter !
! Yes ! Il faut tout fabriqué soit même !xD tu m’etonne xD
d’ailleurs je m’en suis fabriqué une hier je sui trop fier xD
Perso je trouve ça grave stylé j'aimerais bien avoir un tatouage sur mon majeur (c'est pas pour faire des jolies doigt d'honneur c pck c le doigt le plus "pratique") jor un logo avec mes signes solaires et lunaire. Et peut être un autre je sais pas trop sur l’épaule ? dans style attrape rêve ou loup (je sais c'est pas syle mais chuuuuuuuuuuuut). Pour les piercings je trouve ça grave stylé mais je pense pas en faire vu comment j'ai douillé pour mes boucles d'oreillesMais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
Moi j' adore les tatouages , mais mes Vieux m' ont dit non ... Pour les Piercings je trouve super ! surtout sur les FillesPerso je trouve ça grave stylé j'aimerais bien avoir un tatouage sur mon majeur (c'est pas pour faire des jolies doigt d'honneur c pck c le doigt le plus "pratique") jor un logo avec mes signes solaires et lunaire. Et peut être un autre je sais pas trop sur l’épaule ? dans style attrape rêve ou loup (je sais c'est pas syle mais chuuuuuuuuuuuut). Pour les piercings je trouve ça grave stylé mais je pense pas en faire vu comment j'ai douillé pour mes boucles d'oreilles
Moi j'ai même pas demandé à mes daronsMoi j' adore les tatouages , mais mes Vieux m' ont dit non ... Pour les Piercings je trouve super ! surtout sur les Filles
Tu à de la chance !Moi j'ai même pas demandé à mes darons
Pas tout à fait ça veut dire attendre mes 16 ans minimumTu à de la chance !
Moi je voudrais avoir 18 ans et être libre !!!Et à tout moment mes darons me sortent un ouais mais non enfait
J'attends sa aussi avec impatienceMoi je voudrais avoir 18 ans et être libre !!!
Tu va faire quoi en premier quant tu aura tes 18 ans ?J'attends sa aussi avec impatience
C'est une bonne question déjà faire une méga teuf et me casser de chez mes parents sûrement? Et toi ?Tu va faire quoi en premier quant tu aura tes 18 ans ?