Aimez vous les Tatouages et les Piercings ?

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Mais de quelle style ? Et à quelle endroit ?
Perso je trouve ça grave stylé j'aimerais bien avoir un tatouage sur mon majeur (c'est pas pour faire des jolies doigt d'honneur c pck c le doigt le plus "pratique") jor un logo avec mes signes solaires et lunaire. Et peut être un autre je sais pas trop sur l’épaule ? dans style attrape rêve ou loup (je sais c'est pas syle mais chuuuuuuuuuuuut). Pour les piercings je trouve ça grave stylé mais je pense pas en faire vu comment j'ai douillé pour mes boucles d'oreilles:cry:

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Perso je trouve ça grave stylé j'aimerais bien avoir un tatouage sur mon majeur (c'est pas pour faire des jolies doigt d'honneur c pck c le doigt le plus "pratique") jor un logo avec mes signes solaires et lunaire. Et peut être un autre je sais pas trop sur l’épaule ? dans style attrape rêve ou loup (je sais c'est pas syle mais chuuuuuuuuuuuut). Pour les piercings je trouve ça grave stylé mais je pense pas en faire vu comment j'ai douillé pour mes boucles d'oreilles:cry:
;) Moi j' adore les tatouages , mais mes Vieux m' ont dit non ... Pour les Piercings je trouve super ! surtout sur les Filles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !