Aidez moi je sais plus quoi penser

• Auteur de la discussion Anonyme à vie
  • Date de début
A
Anonyme à vie
Anonyme
Alors, ja vais raconter l’ancienne amitié que j’avais avec mon meilleur ami et ma meilleure amie (que l’on va appeler Jacques et Jacqueline)
J’ai rencontré il y a 1 an et demi le fils d’un ami à mon père, et je suis devenue pote avec lui et on s’est échanger les numéro
Donc on se parlait souvent, mais il habite à 3h de route de chez moi donc on se voyait rarement en vrai malgré ça, il est vite devenu mon meilleur ami
Et je l’ai rapidement présenté à Jacqueline, ils sont devenus hyper rapidement potes et 2 semaines plus tard, ils m’ont dit qu’ils sortaient ensemble (relation à distance)
Je trouvais ça bizarre alors j’ai demandé à Jacqueline le lendemain et elle m’a dit qu’elle ne ressent rien pour lui mais elle veut pas lui faire de la peine et elle va le quitter une semaine plus tard
Donc elle le quitte une semaine plus tard, et Jacques me dit qu’il est hyper triste, qu’il comprend pas, que c’est pas vrai, qu’elle l’aime et qu’elle l’a toujours aimé
Bref il s’en remet pas mais il m’en parle plus, et ils sont restés amis
Sauf que des mois plus tard, Jacques me demande plusieurs fois des nud€s, bien évidement je refuse et en échange je lui envoie une photo dossier de moi quand j’étais petite et là il me dit qu’il m’aime, que je suis trop belle, etc..
Sauf j’avais un petit coup de coeur pour lui à ce moment là alors j’accepte et on est en couple (à distance)
Deux semaines plus tard, je me dis que c’est le bon moment pour lui raconter un gros secret de l’époque : j’avais des idées noires et je me sentais pas très bien dans ma peau
Je lui ai dis et il me dit qu’il a pas confiance en moi, qu’il me dit rien de trop priver sur lui mais il dit tout à Jacqueline, et il me dit que je lui fais peur en lui disant ça
Je réfléchis pendant 10 min avant d’en parler à Jacqueline (bah elle reste ma bff) qui me dit que depuis quelques temps elle le trouve très bizarre mais elle m’en dit pas plus
Moi ça m’énerve qu’on me dit jamais rien et qu’on me rabaisse alors je romps avec Jacques, sa première réaction : ok
Donc je le bloque partout et Jacqueline me dit qu’il arrête pas d’essayer de me recontacter en disant qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait
Ça m’énerve encore plus, alors je dis à Jacques tout ce que je trouve pas cool et après Jacqueline me dit qu’il lui a dit qu’il voulait que je meurs
C’est la goutte d’eau qui a faut déborder le vase, Jacqueline le bloque aussi et après elle me raconte que quand ils avaient rompu, il arrêtait pas de lui supplier qu’elle lui envoie des nud€s, au bout d’un moment ça a soulé Jacqueline alors elle en a fait une et il lui a foutu la paix jusqu’à ce que je sois en couple avec Jacques où il lui en a redemandé en lui faisant du chantage
Ma meilleure amie a rapidement tourné la page sur Jacques mais il arrête pas d’essayer de me recontacter en disant que c’est ma faute qu’il a comprit de ses erreurs, etc..
J’en ai parlé à Jacqueline et elle me dit de tourner la page sur lui mais je l’aimais et malgré le fait qu’il est mon ex je sais plus si il m’a aimé où menti sur toute la ligne…

S
Sagesse
Anonyme
Il faut que tu regardes devant. L’amour c’est pour se faire du bien mais pas du mal. Donc tu trouveras certainement quelqu’un qui te comprendra mieux. En plus les relations à distance sont toujours très compliquée à gérer, loin des yeux loin du coeur.

A
Anonyme à vie
Anonyme
Oui je pense que c’était une grosse erreur de faire une relation à distance avec lui, surtout qu’on en a parlé à personne (sauf amis), car nos parents ne se doutent pas qu’on était ensemble et que maintenant nous nous détestons, je redoute le moment où on va se revoir car nous devons faire semblant d’être ami…
Bref, j’ai de la chance qu’il habite loin de chez moi !

V
Venue Bis.
Anonyme
oui évite le desoamais .tu n'en sera que mieux dans ta peau et ta vie.

V
Venue Bis.
Anonyme
et puis ces mélangeas amis amours etc....qui va avec qui apres on s'embrouille dans la tête dans le coeur.

J
Justicierfreeeeeere
Anonyme
J'en aurai parler à mes parents, jsp on demande pas des nud€s comme ça au calme. Et désolé mais je trouve que Jacqueline aurait pas du envoyer. Jacques est quand meme vachement bizarre😑😑😑😑😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !