OkBon, les amis, je dois y aller, désolée…
À plus tard. ✨
A plus tard...!Bon, les amis, je dois y aller, désolée…
À plus tard. ✨
Rien de beau, j'ai juste envi de dormir ;-;Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)
Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)
Ah oui beaucoup plus tard que moi du coup!Moi je suis en vacances pas la semaine prochaine mais la semaine d'après encore.
Ahhh okk. Bah courage il te reste que 3 jours!:Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…
Ok xD! Bye✨Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸
ByeeJe suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…
Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸
Mes devoirs 😭Et toi tu fais quoi de beau?
Ah mince ;-;Mes devoirs 😭
Je dois lire Le CidAh mince ;-;
Cid?Je dois lire Le Cid
Oui la pièce de théâtre
Ah, je co pas.Oui la pièce de théâtre
Ah ok, bah je sais pas en quelle classe t'est, mais nous c'est dans notre programme de 4èmeAh, je co pas.
Je suis en 5eAh ok, bah je sais pas en quelle classe t'est, mais nous c'est dans notre programme de 4ème
Ah ok ptet tu le liras l'année prochaine alorsJe suis en 5e
Peut-êtreAh ok ptet tu le liras l'année prochaine alors
J'espère pasPeut-être
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiantAvec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;
xDJ'espère pas