AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)

U
Unepersonne
Anonyme
Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)
Rien de beau, j'ai juste envi de dormir ;-;
Moi je suis en vacances pas la semaine prochaine mais la semaine d'après encore.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…

Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…

Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸
Byee

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je suis tellement fatigué que je crois que je vais les bâclés... ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Avec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Avec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant:rolleyes:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !