AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
C'est vrai que les gens ont tendance à avoir la petite conversation:
- salut ca va?
-Oui et toi?
-Oui
même quand ça va pas...
Moi les gens a l'école, me saoul quand ils me le demande, je dis que ça va mais ils insistent car ils voient que ça va pas, ducoup je deviens méchant et assez agressif...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi les gens a l'école, me saoul quand ils me le demande, je dis que ça va mais ils insistent car ils voient que ça va pas, ducoup je deviens méchant et assez agressif...
Oui c'est comme aussi quand tu pleurs et que y'a 15 000 personnes autour de toi qui t'agresse de "ca va??"
BEH A TON AVIS SI JE PLEURE C'EST QUE CA VA ?????

U
Unepersonne
Anonyme
Oui c'est comme aussi quand tu pleurs et que y'a 15 000 personnes autour de toi qui t'agresse de "ca va??"
BEH A TON AVIS SI JE PLEUR C'EST QUE CA VA ?????
Oh oui 😭 tellement vrai, c'est horrible quand ils t'agresses par dizaines et font les comères...

U
Unepersonne
Anonyme
Att, ont s'éloigne du sujet...
Artémis, au moin si ça va pas, même si tu nous dis pas pourquoi, dis que tu vas mal, assume le, il n'y a aucune honte a cela.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Att, ont s'éloigne du sujet...
Artémis, au moin si ça va pas, même si tu nous dis pas pourquoi, dis que tu vas mal, assume le, il n'y a aucune honte a cela.
D’accord, ça ne va pas.
Mais on s’éloigne aussi du sujet.
On parlait de toi, ne te préoccupes pas de moi. ^^

U
Unepersonne
Anonyme
D’accord, ça ne va pas.
Mais on s’éloigne aussi du sujet.
On parlait de toi, ne te préoccupes pas de moi. ^^
Si si, je pense que moi, je commence à saouler tout le monde avec mon mal, et puis, quoi dire de plus ?

U
Unepersonne
Anonyme
Je pense qu'il y en a ici qui préférerais que uniquement de la joie soit présente...
Mais enfin passons...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense qu'il y en a ici qui préférerais que uniquement de la joie soit présente...
Mais enfin passons...
Ben c'est bête, peut pas y avoir de la joie partout, et puis c'est aussi fait pour ça fofo, parler de ses problèmes avec les autres, pour trouver des solutions ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !