AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bah je vais pas y aller seul, alors je dis ça a ma psy et a la psychiatre ou a mes parents ? Et comment j'aborde le sujet?
Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.

U
Unepersonne
Anonyme
Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.
Et je leurs dit quoi? Bon ducoup je veux aller a l'hôpital, comme j'évite de faire une bétise ?
Et si mes parents veulent pas?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et je leurs dit quoi? Bon ducoup je veux aller a l'hôpital, comme j'évite de faire une bétise ?
Et si mes parents veulent pas?
Si ça se trouve, ils en parlent déjà entre eux. Je ne pense pas que t’es parents refuseront, ils veulent que tu ailles bien, je pense.
Mais oui, le plus important c’est de demander oui.

U
Unepersonne
Anonyme
Si ça se trouve, ils en parlent déjà entre eux. Je ne pense pas que t’es parents refuseront, ils veulent que tu ailles bien, je pense.
Mais oui, le plus important c’est de demander oui.
J'aimerais mais j'oserai pas, j'arrive pas a leurs parler de quoi que se soit qui pourrait les inquiéter, je vais y réfléchir. Sinon j'en parlerai à la psy, et puisque la psychiatre travaille en pédiatrie ça sera peut-être bien...

U
Unepersonne
Anonyme
Mais pour l'école ?
Je vais louper plein de cours...

U
Unepersonne
Anonyme
Tu les rattraperas..
Mais c'est à toi de voir ce qui est le plus important, l'école ou toi.. je pense que tu devrais d'abbord te préocuper de toi
Hmh, je pense aussi...
Je peux y rester combien de temps...?

U
Unepersonne
Anonyme
Voilà pourquoi je demande toujours aux autres comment ça va...
Tu n'est pas forcer de le dire au contraire, je comprend si tu le dis pas.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà pourquoi je demande toujours aux autres comment ça va...
Tu n'est pas forcer de le dire au contraire, je comprend si tu le dis pas.
C'est vrai que les gens ont tendance à avoir la petite conversation:
- salut ca va?
-Oui et toi?
-Oui
même quand ça va pas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !