Comment ça ?Et maintenant, comment dire et a qui que je veux y aller...?
Comment ça ?Et maintenant, comment dire et a qui que je veux y aller...?
Bah je vais pas y aller seul, alors je dis ça a ma psy et a la psychiatre ou a mes parents ? Et comment j'aborde le sujet?Comment ça ?
Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.Bah je vais pas y aller seul, alors je dis ça a ma psy et a la psychiatre ou a mes parents ? Et comment j'aborde le sujet?
Et je leurs dit quoi? Bon ducoup je veux aller a l'hôpital, comme j'évite de faire une bétise ?Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.
tu sauras pas tant que t'auras pas demandé..Et si mes parents veulent pas?
Si ça se trouve, ils en parlent déjà entre eux. Je ne pense pas que t’es parents refuseront, ils veulent que tu ailles bien, je pense.Et je leurs dit quoi? Bon ducoup je veux aller a l'hôpital, comme j'évite de faire une bétise ?
Et si mes parents veulent pas?
Oui c'est sur ;-;tu sauras pas tant que t'auras pas demandé..
J'aimerais mais j'oserai pas, j'arrive pas a leurs parler de quoi que se soit qui pourrait les inquiéter, je vais y réfléchir. Sinon j'en parlerai à la psy, et puisque la psychiatre travaille en pédiatrie ça sera peut-être bien...Si ça se trouve, ils en parlent déjà entre eux. Je ne pense pas que t’es parents refuseront, ils veulent que tu ailles bien, je pense.
Mais oui, le plus important c’est de demander oui.
Tu les rattraperas..Mais pour l'école ?
Je vais louper plein de cours...
Hmh, je pense aussi...Tu les rattraperas..
Mais c'est à toi de voir ce qui est le plus important, l'école ou toi.. je pense que tu devrais d'abbord te préocuper de toi
Bah autant que tu veux c'est toi qui décide ( et tes parents, et les medecin là bas) je penseHmh, je pense aussi...
Je peux y rester combien de temps...?
Hm, d'accord...Bah autant que tu veux c'est toi qui décide ( et tes parents, et les medecin là bas) je pense
Moi ca va bienHm, d'accord...
Sinon toi ça va?
Je devais aller au parc d'attraction aujourd'hui avec une amie mais finalement on y vas demain, alors je dois faire mes devoirs T_TMoi ca va bien
^^Moi ca va bien
Tu les rattraperas, ta santé passe avant tout.Mais pour l'école ?
Je vais louper plein de cours...
Ah ok sympa!Je devais aller au parc d'attraction aujourd'hui avec une amie mais finalement on y vas demain, alors je dois faire mes devoirs T_T
Hmh...Tu les rattraperas, ta santé passe avant tout.
Elle a raisonHmh...
Et toi comment ça va?Tu les rattraperas, ta santé passe avant tout.
Moui… ^^Et toi comment ça va?
Ca a pas l'air très positif ça..Qu'est ce qu'il y a?🥺Moui… ^^
C'est vrai que les gens ont tendance à avoir la petite conversation:Voilà pourquoi je demande toujours aux autres comment ça va...
Tu n'est pas forcer de le dire au contraire, je comprend si tu le dis pas.