AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant:rolleyes:
Avec le pedagogie de m*rde aussi qui donne tout sauf envie aux enfants d'aller à l'école, et qui fais que de les rabaisser

U
Unepersonne
Anonyme
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant:rolleyes:
Oh, moi ont est les pires 5e,
J'ai pas eu cours pendant 1mois car les profs ont décidé de ne pas reprendre les cours tant que la principale part pas... Les profs la sifflait quand elle sortait dire aux élèves qui faisait grève ou pas la pauvre...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oh, moi ont est les pires 5e,
J'ai pas eu cours pendant 1mois car les profs ont décidé de ne pas reprendre les cours tant que la principale part pas... Les profs la sifflait quand elle sortait dire aux élèves qui faisait grève ou pas la pauvre...
Ah mais du coup t'est resté chez toi à rien faire pendant 1 mois??:oops:

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Merci... Moi j'aimerais mais j'oserai pas leurs dire... Si j'y vais pas j'ai peur de faire une bétise...
Si tu veux y aller, et que tu penses que c'est bien pour toi, alors fonce !
Ce ne sera peut-être pas le cas, mais tu pourras peut-être regretter plus tard (dans quelques années) de ne pas l'avoir dit plus tôt.
Et ça ne peut pas te faire plus de mal.

Dans tous les cas, je te souhaites gros, gros courage. 💕

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Ce ne sera peut-être pas le cas, mais tu pourras peut-être regretter plus tard (dans quelques années) de ne pas l'avoir dit plus tôt.

Et pour les cours, tu n'es qu'en 5e, c'est beaucoup plus dur par contre de rattraper quand on est au lycée ou au dessus... (et même en 3e si on rate quelques mois de cours, il faut bien s'accrocher parfois).
Enfin bref, ne t'inquiète pas trop sur ce point là, même si je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé.

U
Unepersonne
Anonyme

Et la réaction de mes parents ?...

U
Unepersonne
Anonyme
Comme d'habitude en ce moment, je doute. Et je ne sais toujours pas comment j'annoncerai mon coming out, personne ne va rien comprendre, et ça sent déjà peut-être le harcèlement...
Hmh, attend vraiment d'être sur, de pas l'annoncer quand tu es en questionnement.
Comment, c'est a toi de choisir, mais fais le aux bonnes personnes, pas de simples connaissances.

U
Unepersonne
Anonyme
Tu peux d'abord le dire à ta (ou ton ?) psy, et tu peux lui demander d'expliquer à tes parents de manière à ce qu'ils ne s'inquiètent pas trop. Par exemple.
Bah a vrai dire c'est un peu elle qui voulait que j'y aille ;-; même une de ses collègues psychiatre le voulais... Ils vont forcément s'inquièter, je les connais.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Hmh, attend vraiment d'être sur, de pas l'annoncer quand tu es en questionnement.
Comment, c'est a toi de choisir, mais fais le aux bonnes personnes, pas de simples connaissances.
J'avais choisi d'attendre cet été, car je rentre au lycée en septembre d'abord, puis d'être sûre aussi.

U
Unepersonne
Anonyme
Un ami que je connais très bien d'abord (peut-être), car je connais un peu sa réaction d'avance. Et une amie aussi.
Puis mes parents.
Et pour le reste, je verrai après.
Ok..
T'as jamais été hospitalisé toi?

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Salut tout le monde!!!
Je viens de rattraper 5 pages de discussion donc CT un peu long...
Alors, premièrement, Unepersonne pour moi ton rdv aurait pu se passer moins bien que ça...
Deuxième, si tu sens que tu as BESOIN d'aller à l'hôpital fait le! Tapis pour les cours, tu rattraperas plus tard mais pense D'ABORD À TOI !!!
Troisièmement, moi aussi je suis allée à l'hôpital pour la même raison que toi et j'ai pu lâcher tous se que j'avais sur le cœur et une fois que je suis sortie ( au bout de deux ou trois jours je sais plus) j'avais l'impression d'être vide, de recommencer ma vie, de retrouver mes couleurs autour de moi, de pouvoir rire pour de vrai...
Quatrièmement, en fait y'a pas de quatrièmement 😂😂

U
Unepersonne
Anonyme
Salut tout le monde!!!
Je viens de rattraper 5 pages de discussion donc CT un peu long...
Alors, premièrement, Unepersonne pour moi ton rdv aurait pu se passer moins bien que ça...
Deuxième, si tu sens que tu as BESOIN d'aller à l'hôpital fait le! Tapis pour les cours, tu rattraperas plus tard mais pense D'ABORD À TOI !!!
Troisièmement, moi aussi je suis allée à l'hôpital pour la même raison que toi et j'ai pu lâcher tous se que j'avais sur le cœur et une fois que je suis sortie ( au bout de deux ou trois jours je sais plus) j'avais l'impression d'être vide, de recommencer ma vie, de retrouver mes couleurs autour de moi, de pouvoir rire pour de vrai...
Quatrièmement, en fait y'a pas de quatrièmement 😂😂
Mais j'ai pas envie de rattraper mes cours moi 🥺
T'y est partie de ton plein gré ? C'est ce que tu voulais où on t'as forcer?

U
Unepersonne
Anonyme
Et puis, qui a dit que j'allais forcément en ressortir dans un meilleur état...ça dépend des gens...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !