U
Anonyme
Mais j'en ai envie...Tu n'es pas obligé de choisir dans la semaine, ou dans le mois, tu peux prendre le temps de bien choisir ce qui te convient le mieux.
Mais j'en ai envie...Tu n'es pas obligé de choisir dans la semaine, ou dans le mois, tu peux prendre le temps de bien choisir ce qui te convient le mieux.
Et j'aimerais rapidement...Mais j'en ai envie...
Je connais qqn de ma famille qui y était. Je veux pas te cacher la réalité alors je vais te raconter : a le très a l'hôpital ils fouillent ton sac, sans te demander ton avis d'ailleurs. Tout ce qui est même légèrement coupant, bye bye.Alors comment ?
Pas forcément, je connais qqn qui en est ressorti pire parce qu'il était devenu physiquement dépendant des calmants tellement on lui en donnait, dans vouloir te faire leur, et puis ça reste des professionnels qui réduisent la dose au fur et à mesure. ^^Et puis, qui a dit que j'allais forcément en ressortir dans un meilleur état...ça dépend des gens...
Si je te dis tout ça c'est pour que tu fasses ton choix en sachant à quoi t'attendrePas forcément, je connais qqn qui en est ressorti pire parce qu'il était devenu physiquement dépendant des calmants tellement on lui en donnait, dans vouloir te faire leur, et puis ça reste des professionnels qui réduisent la dose au fur et à mesure. ^^
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
il y a pas de technique pour arreter le seul moyen c'est un psychiatre qui t 'aideras pour aller mieuxBonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Oh pétard tu as remis ça ! lolil y a pas de technique pour arreter le seul moyen c'est un psychiatre qui t 'aideras pour aller mieux
Mais ma mère a cherché et il n'y en a pas vraiment a côté de chez moi....et puis c'est cher.il y a pas de technique pour arreter le seul moyen c'est un psychiatre qui t 'aideras pour aller mieux
Oh, merci...Vois qqun qui peut t'aider et essaie d'être honnête avec. Personne ne te juge. TLM est passé par un moment de galère un jour ou l'autre . Tel qu'il soit.
Au delà de ça.
Je sais qu'une fois j'avais vu un reportage où ils disaient que tu pouvait mettre un élastique autour de ton poignet et qd ça allait pas tirer dessus et le fr claquer. Ça envoi un p'tit pique mais ne fait pas mal , le but n'est pas de se blesser .... Voilà. Je ne te conseil rien . A part d'en parler à la pers qui t'accompagne . Courage. Tu n'es pas seul. La vie est pas tjrs facile mais elle mérite detre vécu , il y a tellement de "surprise " parfois .
Oh, merci...
(C'était mon compte en anonyme)
L'élastique j'ai déjà essayé, ça m'enlève pas l'envi.
Actuellement je je fais de plus en plus, hier j'en ai fait 21....
J'ai une psy, ma je me retiens de tout lui dire
...
Hmh, désolé pour toi...Je sais c'est facile à dire .... Mais essaie.
Elle est pas là pr te juger ou te balancer ou autre.
Perso je suis allée loin limite au sans retour , ce qui m'a aidée c'est de voir que mes pbl étaient dans ma tête et que fallait surpasser ça parceque yavait des gens qui avaient des pbl horrible et bien pire que moi (je dis ça pr moi pas pr toi je ne te connais pas )
J'ai réussi à balayer mes problèmes , les enterrer et me dire que j'étais plus forte que ça .
Je cogite tjrs , j'ai tjrs des moments triste s ou de "déprimé" mais j'irais plus aussi loin. Pr moi, pr mon entourage et par respect pr ceux que j'ai rencontré et qui s'en sont pas sorti .
Mais chacun son vécu . Le seul conseil que jpeux te donner c'est de sortie ça a ta psy. Ou trouver qqun a qui parler d'autre si tes pas à l'aise avec
Hmh, désolé pour toi...
Mais ma psy va balancer ce que je dis a mes parents,
Elle l'a déjà fait.
Mais je peux pas changer de psy comme ça...Alors légalement je crois pas qu'elle ai le droit.....
Trouve en une nouvelle et explique lui que tu lui parlera pas si c'est pr parler à tes parents et répéter derrière.
Je crois que ya vraiment qu'en cas de danger qu'elle peut en parler mais en aucun cas répéter ce que tu lui dit .