AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Oui mais tu rateras tout les moments les plus géniaux de ta vie, je suis SÛRE qu'au fond, bien enfouis sous les mauvais sentiments bien caché dans ton coeur, une petite phrase essaie de sortir, de rentrer dans ta tête, ton coeur, dans TOUTES les parties de ton corps et souhaite crier bien fort: CONTINUES À VIVRE, FAIT DE BELLES RENCONTRES ET CONTINUES À VIVRE, PERDS DES PROCHES MAIS CONTINUE À VIVRE QUOI QU'IL ARRIVE, MARIES TOI( PEUT ÊTRE 😏) FONDES UNE FAMILLE MAIS TOUJOURS, NE PARS PAS !!!! AIME TOI ET VIEILLIS NORMALEMENT, MEURS UN JOUR MAIS JAMAIS VOLONTAIREMENT !!!!
Voilà, chaque être humain mérite de vivre

U
Unepersonne
Anonyme
Oui mais tu rateras tout les moments les plus géniaux de ta vie, je suis SÛRE qu'au fond, bien enfouis sous les mauvais sentiments bien caché dans ton coeur, une petite phrase essaie de sortir, de rentrer dans ta tête, ton coeur, dans TOUTES les parties de ton corps et souhaite crier bien fort: CONTINUES À VIVRE, FAIT DE BELLES RENCONTRES ET CONTINUES À VIVRE, PERDS DES PROCHES MAIS CONTINUE À VIVRE QUOI QU'IL ARRIVE, MARIES TOI( PEUT ÊTRE 😏) FONDES UNE FAMILLE MAIS TOUJOURS, NE PARS PAS !!!! AIME TOI ET VIEILLIS NORMALEMENT, MEURS UN JOUR MAIS JAMAIS VOLONTAIREMENT !!!!
Voilà, chaque être humain mérite de vivre
Hmh, moi je mérite pas.

U
Unepersonne
Anonyme
Moi, si tu meurs, j'aurais un sentiment de culpabilité car je n'aurais pas pu te sauver...
Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, reste parmi nous!
Merci, mais je sais pas si je vais tenir, vraiment j'en peux plus...

G
Grana padano
Anonyme
Mais que je meurs ou pas ça vous fera quoi?
Si je suis dans un endroit où je vais bien...
Si tu meurs j'aurais l'impression que c'est de ma faute parce que j'aurais pas réussi à t'aider et j'aurais peur d'avoir empire le truc et j'aurais l'impression d'avoir ta mort sur la conscience et oui c'est mon côté égoïste 😶

U
Unepersonne
Anonyme
Je vois ma psy mardi, je pense que je vais vraiment lui faire part de ça, mais vraiment comment je le vis.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais le sommeil devient de plus en plus compliqué, entre ma douleurs physique a cause de ce que vous savez et mes idées noirs...

U
Unepersonne
Anonyme
De toute manière, que je meurs ou pas, vous en serez rien...

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais sérieux pourquoi la vie a choisi de me faire ça?
D'être trans? Que je me déteste autant ? Que je commence à me scarifié sans pouvoir m'arrêter ? Que je prends des médocs ? Que je veuille constamment mourir ? Que les décès dans ma famille s'enchaînent ?
...

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Tu sais, ce que tu dis c'est hyper touchant et plus j'en apprends sur toi plus j'espère pouvoir te parler en vrai ou par téléphone

U
Unepersonne
Anonyme
Oh p*tain, je viens d'encore regarder mes coupures, depuis quelques jours j'en fait énormément, plusieurs fois par jours et je m'en rendez pas compte la j'ai envie de chialer quand je les vois tellement qu'elles sont nombreuses 😭

U
Unepersonne
Anonyme
Tu sais, ce que tu dis c'est hyper touchant et plus j'en apprends sur toi plus j'espère pouvoir te parler en vrai ou par téléphone
Oh, ah bon tu trouves ? Merci...
J'aimerais aussi, mais j'ai des parents qui ne me laisseront jamais parlé a quelqu'un que je connais pas, ce que je fais actuellement,vous parlé, si ma mère le remarque je suis mort.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !