U
Anonyme
Ah, bah un point commun !Tkt, moi aussi 😄😄
Je peux te demander ton prénom ? Si tu veux pas tkt je comprends.
Ah, bah un point commun !Tkt, moi aussi 😄😄
Je m'appelle SarahAh, bah un point commun !
Je peux te demander ton prénom ? Si tu veux pas tkt je comprends.
Sasha, je l'assume, c'est pas mon nom de base, im trans.Et toi?
Moi je peux pas me retenir, même un plein match de hand, je peux pété une crise de larme ;-;Mais ma psy m'a dit que pleurer ça fait du bien et c bon pour nous surtout qu'à notre âge on veut pas trop pleurer en public parceque on pense que sa fait "gamin"...
Merci 💕✨T'apprécie comme ça
Bon je m’incruste, mais bonne chance pour le repas, je suis sûre que ça va aller. <3Bon, je vais malheureusement manger, a bientôt ?
Aw merci 💕✨👍🏻Bon je m’incruste, mais bonne chance pour le repas, je suis sûre que ça va aller. <3
Quoi ?Nan mais comment un truc aussi horrible existe...
Manger.Quoi ?
Tu as mangé quoi au juste ?Manger.
Des oeufs a la coque 😒Tu as mangé quoi au juste ?
Tu les a mangé ou tu y a pas touché ?Des oeufs a la coque 😒
Je les manger, il y avait ma mère, obligé, c'est dégueulasse....Tu les a mangé ou tu y a pas touché ?
Nan, je hais l'été, pas la foi d'en profiter.Mais sinon changeons de sujet, tu as profité du soleil ☀️ aujourd'hui ?
Moi aussi je préfère l'hiver, je sais pas pourquoi dès qu'il fait chaud ça me fait penser au réchauffement climatique et je stress 😓Nan, je hais l'été, pas la foi d'en profiter.
Du coup j'aime bien marcher sous la pluie, ça me calme 😶Moi aussi je préfère l'hiver, je sais pas pourquoi dès qu'il fait chaud ça me fait penser au réchauffement climatique et je stress 😓
Et ça défoule je trouve 😶 en plus vu qu'il y a personne dans les rues t'es tranquille ✨Du coup j'aime bien marcher sous la pluie, ça me calme 😶