^^'''Oui certes mais 57 pages C LOOOOOONG
Ok, premièrement, tu n'as pas besoin de te punir! Deuxièmement, si tu as un viel oreiller ou des paires de chaussettes trop petites, tu peux en faire une balle ( pour les chaussettes) et taper dedans , couper au couteau ou aux ciseaux, déchirer... Bref te défouler sur quelque chose d'autre que ton corpsAh euhh plus pour me punir je pense, quelques fois pour défouler ma colère ma haine, ou pour calmer mes angoisses...
;-;Ok, premièrement, tu n'as pas besoin de te punir! Deuxièmement, si tu as un viel oreiller ou des paires de chaussettes trop petites, tu peux en faire une balle ( pour les chaussettes) et taper dedans , couper au couteau ou aux ciseaux, déchirer... Bref te défouler sur quelque chose d'autre que ton corps
Plein de choses, je torture ma petite sœur la pauvre (c'est une expression), je fais pas mal de bêtises, je suis assez insolent, je me hait.Tu dis que tu veux te punir mais pourquoi ? T'as fait quoi de mal?
C'est déjà le cas 🙂Je comprends mais pourtant, il faut que tu arrêtes car ça va finir par toucher ton moral etc...
C'est triste ce que tu dis...Plein de choses, je torture ma petite sœur la pauvre (c'est une expression), je fais pas mal de bêtises, je suis assez insolent, je me hait.
...C'est triste ce que tu dis...
Voilà ...C'est déjà le cas 🙂
Ah nan justement, je veux juste crever, encore tout a l'heure je me penchais par la fenêtre et je me demandais si c'était pas l'heure de le faire.J'ai une autre question ça va un peu beaucoup plomber les morales des gens qui lisent cette discussion mais est ce que tu veux continuer à vivre...
Désolée pour la question
J'ai écris aussi une lettre d'adieu...Ah nan justement, je veux juste crever, encore tout a l'heure je me penchais par la fenêtre et je me demandais si c'était pas l'heure de le faire.
;-;MAIS p***ain !!! CONTINUES À VIVRE ! Profite À FOND DE TA VIE, NE PARS PAS!
Il y a des choses qui marque à vie et qu'on ne pourra jamais oublier. Il faut que tu laisses une seconde chance à la vie, que tu te dises qu'il y a un futur heureux devant toi. Te faire du mal ne te servira à rien, tu n'y est pour rien. C'est juste le destin qui a fait que tu n'as pas eu de chance au début, mais je suis sur que ça va changer, parce que tu es quelqu'un de bien. Tu n'en a peut être pas conscience mais tu 'est pas une simple personne, comme tu le dis dans ton pseudo. Tu es une personne en or, comme peu de personnes de nos jours sont. Moi, j'aimerais bien te ressembler, mais je sais que dans la vie de tous les jours, je ne suis pas la même personne qu'ici, je suis insupportable. Alors je ne sais pas pourquoi sur ce forum ça me vient naturellement de vouloir t'aider et d'essayer d'être sympa avec tous le monde parce que je t'assure que si on était au même lycée tu voudrais même pas t'asseoir a côté de moi, et j'ai de bonnes raisons de croire que je ne sais pas aider les autres ou être compréhensible, et je ne cherche même pas à le faire.Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Wow merci c'est gentil...Il y a des choses qui marque à vie et qu'on ne pourra jamais oublier. Il faut que tu laisses une seconde chance à la vie, que tu te dises qu'il y a un futur heureux devant toi. Te faire du mal ne te servira à rien, tu n'y est pour rien. C'est juste le destin qui a fait que tu n'as pas eu de chance au début, mais je suis sur que ça va changer, parce que tu es quelqu'un de bien. Tu n'en a peut être pas conscience mais tu 'est pas une simple personne, comme tu le dis dans ton pseudo. Tu es une personne en or, comme peu de personnes de nos jours sont. Moi, j'aimerais bien te ressembler, mais je sais que dans la vie de tous les jours, je ne suis pas la même personne qu'ici, je suis insupportable. Alors je ne sais pas pourquoi sur ce forum ça me vient naturellement de vouloir t'aider et d'essayer d'être sympa avec tous le monde parce que je t'assure que si on était au même lycée tu voudrais même pas t'asseoir a côté de moi, et j'ai de bonnes raisons de croire que je ne sais pas aider les autres ou être compréhensible, et je ne cherche même pas à le faire.
Un moment donner, j'en ai marre de pensé aux autres, faut être égoïste un peu.Y'a plein de gens qui tiennent à toi: ta famille tes amis...
Maintenant je te conseil de te dire à chaque repas par exemple "je suis unique", et on est jamais mieux servi que par soi même 😁Wow merci c'est gentil...
Hm ;-;Maintenant je te conseil de te dire à chaque repas par exemple "je suis unique", et on est jamais mieux servi que par soi même 😁