Ah nan pas du tout ;-;IL me semblait avoir lu, Unepersonne , que tu avais observé des écarts en tes mutilations , il faut me rassurer et continuer !!!!!
Plutôt non binaire je dirais, mais je n'en sais rien, c'est juste des questionnements pour l'instant.Sinon, par rapport à ton identité de genre, tu pense que t'es quoi?
Hmh, te questionne pas trop sinon tu vas pas de sentir bien.Plutôt non binaire je dirais, mais je n'en sais rien, c'est juste des questionnements pour l'instant.
Mais j'y arrive pas! Quand ils l'ont su au début ils ne me comprenait pas et pensés des choses par rapport à ça complètement invresenblabes, ils vont avoir plus peur qu'autre chose...Alors , encore une fois , fais l'effort de partager tes douleurs avec tes parents , tu dois le faire , et tu as trop de raisons personnelles que tu dois partager avec eux !!!!
YesDucoup t'es en 5eme?
Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.Hmh, te questionne pas trop sinon tu vas pas de sentir bien.
Source: du vécu ;-;
Trop attendu ? En quoi?Mais Unepersonne , c'est ce que j'attends de tes parents, qu'ils aient peur !!!!!!!!
Tu dois partager ton problème avec eux, tu as déjà trop attendu !!!!
Tu souhaites vraiment qu'ils aient peur ?Mais Unepersonne , c'est ce que j'attends de tes parents, qu'ils aient peur !!!!!!!!
Tu dois partager ton problème avec eux, tu as déjà trop attendu !!!!
Moi je pense qu'etre un homme deviens compliqué, ils sont largement plus accusés que les femmes.Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.
Qui qui ?Tu souhaites vraiment qu'ils aient peur ?
Mais j'y arrive pas..Tu sais, encore une fois, PRENDS SOIN DE TON CORPS !!!!!! Je sais que c pas facile mais VRAIMENT
Mais c'est pas si simple...Tu dois donc plus partager tout tes sujets avec eux et particulièrement celui ci !
Et oui Lys Blanc , il est bon ici de rappeler aussi les rapports indispensables entre parents et enfants , et ce sujet en est un !
Évidemment que c pas simple...Mais c'est pas si simple...
Vas y, moi ça me vas.Ques questions à te poser
Ah euhh plus pour me punir je pense, quelques fois pour défouler ma colère ma haine, ou pour calmer mes angoisses...Pourquoi tu fais ça?