AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
IL me semblait avoir lu, Unepersonne , que tu avais observé des écarts en tes mutilations , il faut me rassurer et continuer !!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
IL me semblait avoir lu, Unepersonne , que tu avais observé des écarts en tes mutilations , il faut me rassurer et continuer !!!!!
Ah nan pas du tout ;-;
C'est même encore pire enfaite,
Vous avez du vous trompez

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Alors , encore une fois , fais l'effort de partager tes douleurs avec tes parents , tu dois le faire , et tu as trop de raisons personnelles que tu dois partager avec eux !!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Alors , encore une fois , fais l'effort de partager tes douleurs avec tes parents , tu dois le faire , et tu as trop de raisons personnelles que tu dois partager avec eux !!!!
Mais j'y arrive pas! Quand ils l'ont su au début ils ne me comprenait pas et pensés des choses par rapport à ça complètement invresenblabes, ils vont avoir plus peur qu'autre chose...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hmh, te questionne pas trop sinon tu vas pas de sentir bien.
Source: du vécu ;-;
Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais Unepersonne , c'est ce que j'attends de tes parents, qu'ils aient peur !!!!!!!!
Tu dois partager ton problème avec eux, tu as déjà trop attendu !!!!
Trop attendu ? En quoi?
Ils le savaient, mais ils pensent que j'ai arrêté.

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Tu sais, encore une fois, PRENDS SOIN DE TON CORPS !!!!!! Je sais que c pas facile mais VRAIMENT

U
Unepersonne
Anonyme
Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.
Moi je pense qu'etre un homme deviens compliqué, ils sont largement plus accusés que les femmes.
Une femme agresse un homme, ont va le traîter de victime,d'incapable et ont vas se moquer de lui, il se fait frapper par sa femme pareil. Alors qu'à l'inverse un homme agresse une femme:
Bah c'est la case prison mon gars ;-;

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu dois donc plus partager tout tes sujets avec eux et particulièrement celui ci !
Et oui Lys Blanc , il est bon ici de rappeler aussi les rapports indispensables entre parents et enfants , et ce sujet en est un !

U
Unepersonne
Anonyme
Tu dois donc plus partager tout tes sujets avec eux et particulièrement celui ci !
Et oui Lys Blanc , il est bon ici de rappeler aussi les rapports indispensables entre parents et enfants , et ce sujet en est un !
Mais c'est pas si simple...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'est vrai , c'est pas simple , mais je sais que si tu suis mes conseils, que tu t'en décharges un peu sur tes parents, dans les mois qui viennent nous en rirons ensemble !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !