U
Anonyme
Bah car c'est bien je veux dire je vais rien te faire pour ça, mais par exemple quand je dis que je suis pour l'OM alors que j'habite a Paris on m'embête...
Bah car c'est bien je veux dire je vais rien te faire pour ça, mais par exemple quand je dis que je suis pour l'OM alors que j'habite a Paris on m'embête...
Ptdrrr non t'abuse là x)
Relax c’est pour rire 😂Ptdrrr non t'abuse là x)
🥲😠Relax c’est pour rire 😂
On peut parler ici si tu veux.Oui j'adore ça, mais ça marche pas trop. En plus mon compte Deezer c'est déconnecté ;-;
Hmh, nan ça va toujours pas, j'en peux plus...
Heuu ok...?On peut parler ici si tu veux.
Ah mince.
Pour la scarification j'ai une idée pour t'aider, mais ça ne pourra marcher que si tu souhaites arrêter, ok ?
Sur certains points oui, comme la scarification, je suis trop contente ça fait 3 semaines que j'ai arrêté ! Mais sur d'autres choses ce n'est pas forcément mieux (surtout le sommeil) et d'autres choses, ce n'est pas facile à expliquer ici. Sinon globalement ça va mieux.😄Donc ducoup toi ça va mieux depuis ma dernière fois...?
Quand tu veux te scarifier, à chaque fois, essaie d'attendre 5 secondes avant de le faire, pas des demi secondes, vraiment des secondes, d'accord ?Heuu ok...?
Ah ouais ok, content que t'es arrêter.Sur certains points oui, comme la scarification, je suis trop contente ça fait 3 semaines que j'ai arrêté ! Mais sur d'autres choses ce n'est pas forcément mieux (surtout le sommeil) et d'autres choses, ce n'est pas facile à expliquer ici. Sinon globalement ça va mieux.😄
Euuhh ok, difficile de m'en rappeler mais ok.Quand tu veux te scarifier, à chaque fois, essaie d'attendre 5 secondes avant de le faire, pas des demi secondes, vraiment des secondes, d'accord ?
Je pense que c'est une dépression saisonnière, alors je vais essayer de ne pas rechuter cet hiver, mais ça va sûrement être compliqué...Ah ouais ok, content que t'es arrêter.
Le sommeil c'est pareil pour moi(jusqu'à prendre des medocs), l'alimentation peut l'être...
J'espère que tu iras mieux longtemps quand même !
L'objectif ça peut-être de repousser à chaque fois la scarification, d'abord en secondes, puis minutes, etc jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, pas forcément tout de suite mais petit à petit. Tu veux bien ?Euuhh ok, difficile de m'en rappeler mais ok.
Alors moi si c'est une dépression elle est pas vraiment saisonnière ducoup ;-;Je pense que c'est une dépression saisonnière, alors je vais essayer de ne pas rechuter cet hiver, mais ça va sûrement être compliqué...
Oui, mais ça peut être compliqué, souvent je veux le faire dans la seconde, vraiment c'est Vital.L'objectif ça peut-être de repousser à chaque fois la scarification, d'abord en secondes, puis minutes, etc jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, pas forcément tout de suite mais petit à petit. Tu veux bien ?
Je comprends...Oui, mais ça peut être compliqué, souvent je veux le faire dans la seconde, vraiment c'est Vital.
Je pense que la scarification c'était une manière d'exprimer ce que je ressentais. Alors là, comme je vais mieux, je n'en ai plus vraiment besoin. Je me suis aussi dit que j'allais arrêter. Quand on se fixe des objectifs, il faut vraiment le penser. Je n'ai pas arrêté du jour au lendemain, c'était impossible, mais j'ai diminué petit à petit, et du coup j'ai arrêté en un mois et demi ou deux mois. (Tout va très vite avec moi).Mais comment t'as fais? Tu compenses avec quoi?
Ok...Là je dois y aller mais je reviens ce soir, ou avant si j'ai le temps.
À ce soir ✨️Ok...
A ce soirÀ ce soir ✨️
Très bien !!!Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔
Euhh coucou non ;-; et toi?Salut, tu vas bien ?
Si tu y a renoncé c'est que tu n'est pas encore trop dedans, tu as bien fait de t'être arrêté là.Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔