AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Sinon recentrons nous sur le sujet... C'est quoi qui te defoules ?

G
Grana padano
Anonyme
Bah me scarifié.
Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bah me scarifié.
Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.

U
Unepersonne
Anonyme
Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable
;-;

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Non, tu peux resté ! Enfin, je ne suis pas Unepersonne, mais je trouve que tes remarques ne sont pas si maladroites que ça. Tu essaye d’apporter de la gaité, et s’est bien !✨

U
Unepersonne
Anonyme
Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.
Ça dépend quelques fois, mais quand ont a une coach qui nous comprends pas, compliqué.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !