U
Anonyme
Ah?Et ça défoule je trouve 😶 en plus vu qu'il y a personne dans les rues t'es tranquille ✨
Moi je préfère surtout pour les sweats comme ça, heu... Bref t'as compris (j'espère)
Ah?Et ça défoule je trouve 😶 en plus vu qu'il y a personne dans les rues t'es tranquille ✨
Les quoi ? Les sweats ? Explication 😌Ah?
Moi je préfère surtout pour les sweats comme ça, heu... Bref t'as compris (j'espère)
Laisse tomber.Les quoi ? Les sweats ? Explication 😌
Tu aimes bien la pluie pour les sweats...pour être mouillé ? Désolé je comprend rien donc je tente ^^Laisse tomber.
Nan nan du tout, laisse tomber.Tu aimes bien la pluie pour les sweats...pour être mouillé ? Désolé je comprend rien donc je tente ^^
Dans le sens des vêtements ?Nan nan du tout, laisse tomber.
Les sweats je veux direDans le sens des vêtements ?
Hein ?Dans le sens des vêtements ?
Oui ouiLes sweats je veux dire
Je veux dire tu parles bien de vêtements quand tu dis sweatvet pantalons ?Hein ?
Je crois que tu sais aussi ;-;Je crois savoir.
Oui ouiJe veux dire tu parles bien de vêtements quand tu dis sweatvet pantalons ?
Bah me scarifié.Sinon recentrons nous sur le sujet... C'est quoi qui te defoules ?
Hm oui, tu as sûrement raison. ;-;Je crois que tu sais aussi ;-;
Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréableBah me scarifié.
Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.Bah me scarifié.
;-;Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable
Non, tu peux resté ! Enfin, je ne suis pas Unepersonne, mais je trouve que tes remarques ne sont pas si maladroites que ça. Tu essaye d’apporter de la gaité, et s’est bien !✨Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable
Ça dépend quelques fois, mais quand ont a une coach qui nous comprends pas, compliqué.Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.
Oui t'as raison !Non, tu peux resté ! Enfin, je ne suis pas Unepersonne, mais je trouve que tes remarques ne sont pas si maladroites que ça. Tu essaye d’apporter de la gaité, et s’est bien !✨
Oui, je vois… mais tu ne pourrais pas faire du sport seul, aussi ?Ça dépend quelques fois, mais quand ont a une coach qui nous comprends pas, compliqué.
Ah nan, je suis assez seul comme ça !Oui, je vois… mais tu ne pourrais pas faire du sport seul, aussi ?