AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Un psychologue comparé à un psychiatre ne peut rien prescrire.
Nan je connais pas.
Je sais.
Désolée, j’ai dis ça sur le moment..

Sinon, il y a des vidéos sur YouTube d’explications je crois, si à l’avenir, tu veux chercher.

Pâte au pesto
Débutant
Fofocoins
702
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
essaye de te relaxer de pensée à autre chose, pose toi sur le lit, écoute de la musique ferme les yeux et pense à autre chose, au début se seras difficile mais avec le temp tu y arriveras j'en suis sûr à 100%

U
Unepersonne
Anonyme
Je sais.
Désolée, j’ai dis ça sur le moment..

Sinon, il y a des vidéos sur YouTube d’explications je crois, si à l’avenir, tu veux chercher.
T'inquiète, je sais j'ai tendance à pouvoir être un peu froid parfois ;-;
Ouais! Je regarderai !

U
Unepersonne
Anonyme
essaye de te relaxer de pensée à autre chose, pose toi sur le lit, écoute de la musique ferme les yeux et pense à autre chose, au début se seras difficile mais avec le temp tu y arriveras j'en suis sûr à 100%
J'ai déjà essayé...

U
Unepersonne
Anonyme
Bon passez une bonne soirée, je dois y aller 🥲
A bientôt ✨

G
Grana padano
Anonyme
Oui bonne nuit Unepersonne et bon courage !
(Mêmz s'il est 5 heure 30 du matin oui et alors ?? 😂😂😂)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !