AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Elle est pas parti mais maintenant il y a une médiatrice qui surveille...
C'est pour ça que ma meilleure amie est partie...et dire que dès demain je me retrouve complètement seul...

U
Unepersonne
Anonyme
Après en primaires j'ai été habitué à rester seul...
Elle est pas parti mais maintenant il y a une médiatrice qui surveille...
C'est pour ça que ma meilleure amie est partie...et dire que dès demain je me retrouve complètement seul...

U
Unepersonne
Anonyme
Salut !
Comment tu vas ?
Ça s'est passé comment ta rentrée ?
Oh salut, je vais plutôt mal comme d'hab...
Ma rentrée mal, je savais pas que j'allais aussi mal vivre le départ de ma meilleure amie, je suis hyper fatiguée, hier j'ai pleurer toute la soirée...

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 137
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Coucou :) perso la psy m'a proposé de me claquer avec un élastique qui est toujours a mon poignet et franchement la douleur est pas similaire mais ça s'en rapproche et la marque ne reste pas autant que les coupures donc c'est mieux pour ta santé et c'est moins visible.
En tout cas bon courage j'espère que tu vas t'en sortir 🫶🏻

U
Unepersonne
Anonyme
Coucou :) perso la psy m'a proposé de me claquer avec un élastique qui est toujours a mon poignet et franchement la douleur est pas similaire mais ça s'en rapproche et la marque ne reste pas autant que les coupures donc c'est mieux pour ta santé et c'est moins visible.
En tout cas bon courage j'espère que tu vas t'en sortir 🫶🏻
Aww merci beaucoup !
Je l'avais déjà fais il y a quelques temps... C'est sur que c'est mieux malgré que la douleur ne soit pas pareil !
Je pense que ça sera plus simple quand j'en ai envie a l'école...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ouais... Mais c'est pas pareil..
Je comprends. Tu as essayé de parler avec d'autres personnes dans ton collège ? Ou tu peux essayer de convaincre tes parents d'aller dans le même collège qu'elle, en leur expliquant que tu ne supportes pas qu'elle ne soit plus là.

T
Titom
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Commence à faire du sport intensif sa aide toujours même dans la dépression tkt mon gars force

U
Unepersonne
Anonyme
Je comprends. Tu as essayé de parler avec d'autres personnes dans ton collège ? Ou tu peux essayer de convaincre tes parents d'aller dans le même collège qu'elle, en leur expliquant que tu ne supportes pas qu'elle ne soit plus là.
Je veux pas allé vers les autres...
J'ai déjà demandé, impossible, l'avantage qu'elle a c'est que ça mère est prof et qu'elle c'est acharné a l'ia.

J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Sois sauvé en Jésus Christ.

Dans la Bible, il y a un possédé qui se scarifie aussi et Jésus le délivre, et il devient alors vêtu et sensé (car il était nu aussi).

Marc 5:5-20 - Et il était tout le temps, nuit et jour, dans les montagnes, et dans les tombes, criant et se coupant avec des pierres. Mais quand il vit Jésus de loin, il accourut et l'adora, Et cria d'une voix retentissante, et dit: Qu'ai-je à faire avec toi, Jésus, toi Fils du Dieu le plus haut ? Je t'adjure par Dieu, que tu ne me tourmentes pas. Car il lui disait: Sors de cet homme, toi esprit impur. Et il lui demanda: Quel est ton nom ? Et il répondit, disant: Mon nom est Légion: car nous sommes nombreux. Et il le suppliait beaucoup qu'il ne les envoie pas hors de la province. Or il y avait là près des montagnes un grand troupeau de pourceaux qui se nourrissaient. Et tous les diables le suppliaient, disant: Envoie-nous dans les pourceaux, afin que nous puissions entrer en eux. Et tout de suite Jésus le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, et entrèrent dans les pourceaux: et le troupeau descendit avec violence par un endroit escarpé dans la mer (ils étaient environ deux mille), et ils s'étouffèrent dans la mer. Et ceux qui nourrissaient les pourceaux s'enfuirent, et le racontèrent dans la ville, et dans la campagne. Et ils sortirent voir ce qui s'était fait. Et ils vinrent à Jésus, et virent celui qui avait été possédé du diable, et avait eu la légion, assis, et vêtu et sensé: et ils eurent peur. Et ceux qui avaient vu cela leur racontèrent comment cela était arrivé à celui qui avait été possédé du diable, et aussi concernant les pourceaux. Et ils se mirent à le prier de partir de leurs côtes. Et quand il monta dans le bateau, celui qui avait été possédé du diable le pria afin qu'il puisse être avec lui. Quoi qu'il en soit Jésus ne le lui permit pas, mais lui dit: Va chez toi, vers tes amis, et raconte-leur quelles grandes choses le Seigneur t'a faites, et comment il a eu compassion de toi. Et il partit et commença à publier dans la Décapole quelles grandes choses Jésus avait faites pour lui: et tous les hommes s'émerveillèrent.

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Ma mère : "pourquoi t'es dans la cuisine à cette heure ?"
Dans ma tête : "pour prendre un couteau de boucher et m'ouvrir les veines et affûté mon petit couteau de poche"
Ce qui sort de ma bouche : " je me fais juste réchauffer la bouillotte pour mon torticolis"
Hum😶

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Bonjour,
J'ai pris l'initiative d'en parlais car je savais que ce n'étais pas normal. Je te conseil les psy et d'être entourer de tes parents. Fait des activités que tu aime et peu à peu tu va oublier. Ou sinon je dessinais des papillons sur mes bras et je me disais qu'ils ne méritaient pas (les papillons pas mes bras) de souffrir à cause de moi, c'est une superbe technique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !