U
Anonyme
On a pas eu cours pendant 1 MOISIl peut y avoir plein de collèges qui passent à la télé, et je ne regarde pas tout le temps les infos
On a pas eu cours pendant 1 MOISIl peut y avoir plein de collèges qui passent à la télé, et je ne regarde pas tout le temps les infos
Youhou elle vas s'inquiéter dès le retour des vacances...Ha moi c'est une prof d'espagnol, je la vois lundi dés la première heure.
Ça ne me dis rienOn a pas eu cours pendant 1 MOIS
Aparament ma principale insulter les profs, remarques raciste on déplacé, ducoup ils reprennaient pas tant qu'elle partait pas...Ça ne me dis rien
Elle est pas parti mais maintenant il y a une médiatrice qui surveille...
C'est pour ça que ma meilleure amie est partie...et dire que dès demain je me retrouve complètement seul...
Oh salut, je vais plutôt mal comme d'hab...Salut !
Comment tu vas ?
Ça s'est passé comment ta rentrée ?
Coucou perso la psy m'a proposé de me claquer avec un élastique qui est toujours a mon poignet et franchement la douleur est pas similaire mais ça s'en rapproche et la marque ne reste pas autant que les coupures donc c'est mieux pour ta santé et c'est moins visible.Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Je sais pas trop, que des hauts et des bas, je suis super fatiguée...Et toi
Aww merci beaucoup !Coucou perso la psy m'a proposé de me claquer avec un élastique qui est toujours a mon poignet et franchement la douleur est pas similaire mais ça s'en rapproche et la marque ne reste pas autant que les coupures donc c'est mieux pour ta santé et c'est moins visible.
En tout cas bon courage j'espère que tu vas t'en sortir 🫶🏻
Tu peux parler avec elle à distance ?Oh salut, je vais plutôt mal comme d'hab...
Ma rentrée mal, je savais pas que j'allais aussi mal vivre le départ de ma meilleure amie, je suis hyper fatiguée, hier j'ai pleurer toute la soirée...
Ouais... Mais c'est pas pareil..Tu peux parler avec elle à distance ?
Je comprends. Tu as essayé de parler avec d'autres personnes dans ton collège ? Ou tu peux essayer de convaincre tes parents d'aller dans le même collège qu'elle, en leur expliquant que tu ne supportes pas qu'elle ne soit plus là.Ouais... Mais c'est pas pareil..
T’es plutôt direct avec zarbi 🤭Bon ! Ok !
Merci Dr Zarbi ! Vous faite aussi les visites médicales ?????
J' ai un problème .... aux niveaux du ..... 😔 Pas facile à dire ....😏
Commence à faire du sport intensif sa aide toujours même dans la dépression tkt mon gars forceBonjour,
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Je veux pas allé vers les autres...Je comprends. Tu as essayé de parler avec d'autres personnes dans ton collège ? Ou tu peux essayer de convaincre tes parents d'aller dans le même collège qu'elle, en leur expliquant que tu ne supportes pas qu'elle ne soit plus là.
Du sport intensif...?Commence à faire du sport intensif sa aide toujours même dans la dépression tkt mon gars force
Zarbi ! C' est comme ma petite soeur !T’es plutôt direct avec zarbi 🤭
J'ai pris l'initiative d'en parlais car je savais que ce n'étais pas normal. Je te conseil les psy et d'être entourer de tes parents. Fait des activités que tu aime et peu à peu tu va oublier. Ou sinon je dessinais des papillons sur mes bras et je me disais qu'ils ne méritaient pas (les papillons pas mes bras) de souffrir à cause de moi, c'est une superbe techniqueBonjour,