Arrête de mito ! (*」>д<)」───💣💥Zarbi ! C' est comme ma petite soeur !
Mignonne ! Mais chiante !😂
Arrête de mito ! (*」>д<)」───💣💥Zarbi ! C' est comme ma petite soeur !
Mignonne ! Mais chiante !😂
Mal et toi?Salut
Comment vas-tu ?
Oh nan looollMa mère : "pourquoi t'es dans la cuisine à cette heure ?"
Dans ma tête : "pour prendre un couteau de boucher et m'ouvrir les veines et affûté mon petit couteau de poche"
Ce qui sort de ma bouche : " je me fais juste réchauffer la bouillotte pour mon torticolis"
Hum😶
Les psy c'est en cours, j'ai un rendez-vous le 28, mes parents hum.... Je fais du hand ça me détend, mais c'est pas suffisant, j'ai même des pulsions la bas...J'ai pris l'initiative d'en parlais car je savais que ce n'étais pas normal. Je te conseil les psy et d'être entourer de tes parents. Fait des activités que tu aime et peu à peu tu va oublier. Ou sinon je dessinais des papillons sur mes bras et je me disais qu'ils ne méritaient pas (les papillons pas mes bras) de souffrir à cause de moi, c'est une superbe technique
Je vais éviter de répondre ce que je pense 😅Oh nan loooll
😉 Coco la jalouse ?Arrête de mito ! (*」>д<)」───💣💥
Tu fais ce que tu veux hein! TktJe vais éviter de répondre ce que je pense 😅
Oh, salut.Salut, je ne sais pas si tu es là.
Tu vas bien ?Oh, salut.
Ce n’est pas étonnant, que tu aies mal. Je suis désolée.Hm, nan (comme ça change😅) je me suis bien ouvert au compas hier soir j'ai grave mal...
Je ne sais pas, mais quand on a une plaie, c’est toujours bien de désinfecter, pour empêcher les bactéries de pénétrer dans le corps par la plaie ouverte.Mais quand tu dis infection, c'est grave?
Hm…Et j'ai pas de désinfectant...
Heu enfaite jsp 😅
Tu devrais chercher alors.Heu enfaite jsp 😅
Certes, mais le plus important, c’est que ça ne s’infecte pas.Mais j'ai peur d'avoir mal...
Hm...Certes, mais le plus important, c’est que ça ne s’infecte pas.
Oui?Hm...