AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
En plus la je suis au resto j'ai hyper mal mais je peux rien faire 😭

U
Unefillelambda<3
Anonyme
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
J'ai actuellement 16 ans et me scarifie depuis l'age de 10ans. L’arrêt est un passage compliqué, la volonté est l'étape la plus importante. Déjà pose toi les bonnes question pour te dire "pourquoi est ce que j'ai besoin d’arrêter ?" "qu'est ce que ça m'apporte réellement de faire cela ?" "sur le long terme, quelles sont les conséquences les plus graves ?".
Ensuite trouve toi une activité à faire quand tu en as envie, comme l'écriture. Et enfin, garde toujours un élastique à ton poignet, cela fait trois ans que j'en porte un et que je le fais claquer à répétition quand l'envie deviens trop importante.
Avec tout mon soutien et en esperant que tu iras mieux <3

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai actuellement 16 ans et me scarifie depuis l'age de 10ans. L’arrêt est un passage compliqué, la volonté est l'étape la plus importante. Déjà pose toi les bonnes question pour te dire "pourquoi est ce que j'ai besoin d’arrêter ?" "qu'est ce que ça m'apporte réellement de faire cela ?" "sur le long terme, quelles sont les conséquences les plus graves ?".
Ensuite trouve toi une activité à faire quand tu en as envie, comme l'écriture. Et enfin, garde toujours un élastique à ton poignet, cela fait trois ans que j'en porte un et que je le fais claquer à répétition quand l'envie deviens trop importante.
Avec tout mon soutien et en esperant que tu iras mieux <3
Aww merci beaucoup ☺️
C"est questions je me les suis déjà posés...
L'élastique c'est vrai que je ne le garde pas tout le temps mais ça m'arrive.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais c'est une bonne question, quelles sont les conséquences les plus graves?

U
Unefillelambda<3
Anonyme
Mais c'est une bonne question, quelles sont les conséquences les plus graves?
Mentalement la perte de confiance, la peur constante, l'angoisse, la depression, la deception, ect...
Physiquement les cicatrices, les infections, la marque fantôme, la perte de sang trop importante, ect...
C'est les conséquences de base, et après il y a l'impact que ça a sur ton entourage :(

U
Unepersonne
Anonyme
Ah les infections... Une fille ma conseillé pour éviter une infection de désinfecter la coupure que je me suit faite hier soir, mais j'ai pas de désinfectant 😅

U
Unefillelambda<3
Anonyme
La marque fantôme ? C'est quoi?
Le sentiment que la marque est indélébile, par exemple quand je passe la main là ou j'ai/avais des cicatrices j'ai l'impression de les sentir en relief même là où il n'y a rien

U
Unefillelambda<3
Anonyme
Ouais je sais, mais c'est plus fort que moi!
J'en ai bien conscience, mais essaie peut etre d'avoir une personne à prévenir/appeler en cas de besoin ? Parler dans ces moments là aide à penser à autre chose

U
Unepersonne
Anonyme
J'en ai bien conscience, mais essaie peut etre d'avoir une personne à prévenir/appeler en cas de besoin ? Parler dans ces moments là aide à penser à autre chose
J'ai une prof, mais je la vois pas tout le temps 😅 et puis je limite ce que je dit pour pas avoir encore des problèmes, j'en ai déjà assez comme ça...

U
Unepersonne
Anonyme
Sinon j'ai personne, et dans ces moments là, impossible de me faire changer les idées...

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Comment ça va le monnnnnde ?? Je suis moins actif en ce moment je sais, je traverse une période assez compliquée.. mais bon et vous ça va ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !