U
Anonyme
Lili, mais je déteste ce prénom...Melvyn et toi ?
Lili, mais je déteste ce prénom...Melvyn et toi ?
Ça ce voit que tu as besoin d'aide...;-; après je peux dire quoi de plus?
JSP moi...
Hmh, ouais...Ça ce voit que tu as besoin d'aide...
Si tu en parle c'est que tu en as besoin. Qu'est ce qui s'est passée exactement pour que tu en vienne à le faire ?Hmh, ouais...
Pourquoi ?? C'est jolie comme prénomLili, mais je déteste ce prénom...
Le faite que je me déteste.Si tu en parle c'est que tu en as besoin. Qu'est ce qui s'est passée exactement pour que tu en vienne à le faire ?
Ouais mais j'aime pas car c'est trop "mignon" pour moi...Pourquoi ?? C'est jolie comme prénom
Je le mérite...Le faite que je me déteste.
Et il y a une raison particulièreLe faite que je me déteste.
OuaisOu c'est juste comme ça ?
Tu sais faut pas détester ton prénom pour ça, qu'est-ce que tu veux dire c'est trop mignon pour toi ?Ouais mais j'aime pas car c'est trop "mignon" pour moi...
Bah jsp, ça me correspond pas, quand tu me regardes je suis hyper garçon manqué et tout, j'aurai préféré Sasha ou un truc du genre...Tu sais faut pas détester ton prénom pour ça, qu'est-ce que tu veux dire c'est trop mignon pour toi ?
Je vois, peut-être que c'est un complexe pour toi d'être un garçon manqué ?Bah jsp, ça me correspond pas, quand tu me regardes je suis hyper garçon manqué et tout, j'aurai préféré Sasha ou un truc du genre...
Pas d'être garçon manqué, en soi c'est moi qui l'est choisi, mais les remarques a tout bout de champ...Je vois, peut-être que c'est un complexe pour toi d'être un garçon manqué ?
MouaisLes remarques tu en auras toujours crois moi. Passe à côter ils sont tous c*ns
Aah oui je vois..Pas d'être garçon manqué, en soi c'est moi qui l'est choisi, mais les remarques a tout bout de champ...
C'est juste que si j'avais un prénom le correspondant ça serais mieux...
M'affirmer? Compliqué quand ont se déteste...Dit pas mouais. Affirme toi ! Le terme garçon manqué ça n'existe même pas, c'est pour te rentrée dans une case ! Soit toi même et pour moi le nom lili c'est un nom qui montre que tu aime l'aventure, pas un truc de lolita
Oui mais c'est parce que tu n'as pas confiance en toi !M'affirmer? Compliqué quand ont se déteste...
Ah ça c'est sûr ...Oui mais c'est parce que tu n'as pas confiance en toi !