AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Moi aussi comme d'hab, j'ai passé la pire nuit de ma vie donc a 3h30 je suis partie me réfugier dans le salon avec mes chiens...😅

U
Unepersonne
Anonyme
C'est fou comme mon état ne change jamais...

U
Unepersonne
Anonyme
La dernière fois tu m'as dis que t'étais bretonne, c'est bien ça?

U
Unepersonne
Anonyme
lol, mon père dis que notre grand mère dit qu'on l'est...
Moi mes origines me saoul, on pense toujours que je suis 100% française car je suis blanche...

U
Unepersonne
Anonyme
Hmm, t'as un prof qui a remarqué que t'allais pas bien?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hmm, t'as un prof qui a remarqué que t'allais pas bien?
Oui, pas que des profs d'ailleurs. Il y a ma prof principale, elle est très sympa et à l'écoute. Pas mal d'AED l'ont remarqué aussi car je passe toutes mes récrés ou presque à rester toute seule assise dans mon coin à regarder dans le vide. Je pense qu'il y a aussi quelques amis, et aussi des gens que je ne connais pas me demandent si ça va. Mais pas un ça va comme ça, vraiment une question.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, pas que des profs d'ailleurs. Il y a ma prof principale, elle est très sympa et à l'écoute. Pas mal d'AED l'ont remarqué aussi car je passe toutes mes récrés ou presque à rester toute seule assise dans mon coin à regarder dans le vide. Je pense qu'il y a aussi quelques amis, et aussi des gens que je ne connais pas me demandent si ça va. Mais pas un ça va comme ça, vraiment une question.
J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.

U
Unepersonne
Anonyme
J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.
Personnellement je l'ai fait (il y a 3 classes qui on un prof principal dans mon collège, j'ai de la chance, ya plein de problème et ont est passé à la télé 🥲) j'ai pu lui parler...
Ma prof d'Svt la remarqué elle même, faut dire qu'avec les cernes que j'ai elle était obligé. des surveillants, les CPE, la principale et la directrice de SEGPA, ont remarqué que je ne manger rien aussi et vu que j'ai eu des problèmes, ont pensé que c'était lié et que je faisais de l'anorexie et tout...
Maintenant ma prof principal et ma prof d'Svt veulent établir un truc pour moi, que quand j'ai des idées noirs, je puisse les changer très vite, elle m'ont parler d'un code couleur...
Ma prof d'Svt est génial elle m'a écouter sur pourquoi j'allais mal, ma conseiller, ma rassuré, dès qu'elle me voit pleurer elle se précipite a me demander ce qu'il va pas où me laisse prendre l'air dehors...

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis entrain de me dire...
Ça se trouve t'as vu mon collège passé à la télé ???

U
Unepersonne
Anonyme
Ça se trouve même pleins gens m'ont vue passé à la télé...

U
Unepersonne
Anonyme
Ha moi c'est une prof d'espagnol, je la vois lundi dés la première heure.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !