BonjourBonjour
Mal, honnêtement.Comment ça va ?
D'origineLa dernière fois tu m'as dis que t'étais bretonne, c'est bien ça?
Oui, pas que des profs d'ailleurs. Il y a ma prof principale, elle est très sympa et à l'écoute. Pas mal d'AED l'ont remarqué aussi car je passe toutes mes récrés ou presque à rester toute seule assise dans mon coin à regarder dans le vide. Je pense qu'il y a aussi quelques amis, et aussi des gens que je ne connais pas me demandent si ça va. Mais pas un ça va comme ça, vraiment une question.Hmm, t'as un prof qui a remarqué que t'allais pas bien?
J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.Oui, pas que des profs d'ailleurs. Il y a ma prof principale, elle est très sympa et à l'écoute. Pas mal d'AED l'ont remarqué aussi car je passe toutes mes récrés ou presque à rester toute seule assise dans mon coin à regarder dans le vide. Je pense qu'il y a aussi quelques amis, et aussi des gens que je ne connais pas me demandent si ça va. Mais pas un ça va comme ça, vraiment une question.
Personnellement je l'ai fait (il y a 3 classes qui on un prof principal dans mon collège, j'ai de la chance, ya plein de problème et ont est passé à la télé 🥲) j'ai pu lui parler...J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.
Mais je te conseille de le faire, sans trop donner de détails inquiétant.J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.
Oui, j'avais prévu d'en parler vendredi dans 5 jours, c'est la prochaine fois que je la vois.Mais je te conseille de le faire, sans trop donner de détails inquiétant.
De physiqueC'est une prof de quoi?
Non, aussi mardi, mais c'est la grève.Tu l'as vois une fois par semaines ??
Il peut y avoir plein de collèges qui passent à la télé, et je ne regarde pas tout le temps les infosJe suis entrain de me dire...
Ça se trouve t'as vu mon collège passé à la télé ???