T'inquiète pas, je ne vais pas te gronder tu sais, de toute façon ça ne servirait à rien.Désolé...
T'inquiète pas, je ne vais pas te gronder tu sais, de toute façon ça ne servirait à rien.Désolé...
Pour ça c'est gratuit et complètement anonyme, tu y vas, tu lances le tchat, et c'est bon normalement. Par contre il y a peut-être un peu d'attente ou alors toutes les lignes occupées.Des tchats en ligne ?
Avec inscription ?
Comme d'habitude, le soir jusqu'à 22h30T la demain ?
Quand?
Non enfait, 23h30 comme c'est samedi.Comme d'habitude, le soir jusqu'à 22h30
Si peut-être, mais c'est les portes ouvertes du lycée alors je ne sais pas trop.Pas le matin ?
Bonne nuit, à demainA demain
Je te le déconseille fortementBon, en vrai là j'ai vraiment envie de me scarifier, il y a 10 minutes j'ai mis le compas sur le bras, mais j'ai renoncé à temps, même si là j'ai toujours très envie.
C'est plus fort que moi, j'ai des pulsions...Je te le déconseille fortement
Respire et pense à autre chose, quelque chose de positif 😌C'est plus fort que moi, j'ai des pulsions...
Ça fait presque une heure je j'écoute la musique en boucle super fort pour éviter de me scarifier.Respire et pense à autre chose, quelque chose de positif 😌
Pourquoi veux-tu faire ça ? Je suis là pour t'écouter (plutôt lire mais PG)Ça fait presque une heure je j'écoute la musique en boucle super fort pour éviter de me scarifier.
Je ne sais pas trop, ça m'a pris d'un coup, j'avais très envie de tout casser, de tout envoyer en l'air, alors j'ai pris le compas... Mais je ne l'ai pas fait, je me suis arrêtée à la dernière seconde. La dernière fois remonte à lundi soir.Pourquoi veux-tu faire ça ? Je suis là pour t'écouter (plutôt lire mais PG)
Bonjooouur,Bon, en vrai là j'ai vraiment envie de me scarifier, il y a 10 minutes j'ai mis le compas sur le bras, mais j'ai renoncé à temps, même si là j'ai toujours très envie.
Lundi soir???Je ne sais pas trop, ça m'a pris d'un coup, j'avais très envie de tout casser, de tout envoyer en l'air, alors j'ai pris le compas... Mais je ne l'ai pas fait, je me suis arrêtée à la dernière seconde. La dernière fois remonte à lundi soir.
Ça arrivera, ça prendra peut-être quelques temps, mais ça arrivera. Je suis sûre que tu arriveras bientôt à t’en passer.Si seulement j'arrivais à m'en empêcher deux jours de suite...
En tout cas j'espère, ça commence vraiment à me fatiguer cette histoire.Ça arrivera, ça prendra peut-être quelques temps, mais ça arrivera. Je suis sûre que tu arriveras bientôt à t’en passer.