Tu n'as pas compris, je reformule (bien que j'y perde un peu de ce que je voulais dire à la base): aimes-tu les manèges à sensations ?Elle est bizarre t'as question...
Bien depuis pas longtemps.
Parce qu'elles peuvent être un moyen de "relocaliser" le malaise à un niveau plus vivable pour toi. Par exemple, ceux qui s'ennuient beaucoup et facilement en ont rapidement besoin. Que ce soit une attraction comme je le suggérais, ou bien un métier ou à un loisir dangereux (je pense à l'aventure de la survie ou bien à la nage sous-marine où l'on va même jusqu'à pêcher).Ouais ça va pourquoi ?
Ce n'est qu'une suggestion.Parce qu'elles peuvent être un moyen de "relocaliser" le malaise à un niveau plus vivable pour toi. Par exemple, ceux qui s'ennuient beaucoup et facilement en ont rapidement besoin. Que ce soit une attraction comme je le suggérais, ou bien un métier ou à un loisir dangereux (je pense à l'aventure de la survie ou bien à la nage sous-marine où l'on va même jusqu'à pêcher).
Elle n'est malheureusement pas productive et malsaine pour toi. Il en va des êtres humains de conquérir l'extérieur, pas de trop s'ausculter comme tu le fais d'une certaine façon.La scarification n'est pas un loisir dangereux ? 🙂
Comment ça ? L'idée, c'est de ne pas faire tourner le monde autour de soi, car pour ton cas, ça te déstabilise beaucoup et te fait devenir ce que tu es; l'égocentrisme a ici, quelque chose de malsain effectivement.J'aurais essayé...
Oui. Te viendrait-il à l'idée de dire le contraire ? Si oui, sur quels points ?Malsaine...?