AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
C'est imprévu quand je le fait....
Je dois y aller...
Bonne nuit...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon, en vrai là j'ai vraiment envie de me scarifier, il y a 10 minutes j'ai mis le compas sur le bras, mais j'ai renoncé à temps, même si là j'ai toujours très envie.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pourquoi veux-tu faire ça ? Je suis là pour t'écouter (plutôt lire mais PG)
Je ne sais pas trop, ça m'a pris d'un coup, j'avais très envie de tout casser, de tout envoyer en l'air, alors j'ai pris le compas... Mais je ne l'ai pas fait, je me suis arrêtée à la dernière seconde. La dernière fois remonte à lundi soir.

U
Unepersonne
Anonyme
Bon, en vrai là j'ai vraiment envie de me scarifier, il y a 10 minutes j'ai mis le compas sur le bras, mais j'ai renoncé à temps, même si là j'ai toujours très envie.
Bonjooouur,
Pareil, sauf que moi c'est a longueur de
journée... Des fois ça m'arrive même au sport, alors je le fais la bas... Tout a l'heure je vais rechercher la lame de taille crayon que j'avais cacher dans ma trousse...🙂
La Ts d'hier j'aurais pas dû la faire (j'ai failli vomir, vraiment...). Je regrette, mais en soi, j'aurai bien était contente d'y passer, j'aurai était la plus heureuse.
Je ne sais pas trop, ça m'a pris d'un coup, j'avais très envie de tout casser, de tout envoyer en l'air, alors j'ai pris le compas... Mais je ne l'ai pas fait, je me suis arrêtée à la dernière seconde. La dernière fois remonte à lundi soir.
Lundi soir???
La chance! Moi c'est tous les jours... (Parfois quand je fais une ts ça me suffit 😅)

Moi ma mère m'avais retiré tout les compas et ciseaux de ma chambre, elle ma même menacé d'envoyer un message à mon prof de maths pour dire que je n'aurai plus d'instruments de géométrie a cause de ça...
Plus on dit a un enfant de pas faire quelque chose, plus il va avoir envie (plus on lui dit de pas mettre les doigts dans la prise, plus il va se demander se que ça fait et vouloir le faire...🙂)
Et vu que je suis immature et têtu, lorsque ma mère et ma sœur n'étais pas là, j'en ai profité pour en reprendre deux, le plus pointus et un pour l'école...
Si elle les retrouves je suis morte...
La j'ai de nouveau hyper envie de le faire, mais vu que je ne peux pas m'en empêcher...
En quoi me retenir?

U
Unepersonne
Anonyme
Si seulement j'arrivais à m'en empêcher deux jours de suite...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !