C’est compréhensible, ça aurait fatigué n’importe qui.En tout cas j'espère, ça commence vraiment à me fatiguer cette histoire.
C’est compréhensible, ça aurait fatigué n’importe qui.En tout cas j'espère, ça commence vraiment à me fatiguer cette histoire.
Pas vraiment. Et toi ?Sinon ça va toi?
Oh.. je suis désolée…Toujours pas, je ne sais pas si t'as regarder les dernières pages mais hier j'ai fais une ts, je sais j'aurai pas du....
MerciOh.. je suis désolée…
Je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation, à part que je compatis, et que je te souhaite du courage… <3
Mais j'ai manqué de m'étouffer et de vomir, je regrette un peu...Merci
Hm ok… je suis désolée…Encore, c'est bête mais j'ai avaler du savon, en soi je savais qu'on pouvait pas en mourir, mais il y a toujours une partie de moi qui me dit que il y a peut être une chance...(petit on me disais que c'était toxique 😅)
J'ai eu des maux de ventre toute la soirée et encore un peu ce matin...
Tkt, c'est rien, c'est passé, même si je compte pas m'arrêter là...Hm ok… je suis désolée…
Ne dis pas ça.Tkt, c'est rien, c'est passé, même si je compte pas m'arrêter là...
Parce que plus tu continues à le dire, plus tu vas te former à l’idée que c’est la seule solution.Hm, pourquoi ?
À plus tard.Bon je vais petit déjeuner 🥲
A plus tard peut-être ?
Ha bah voilà une passionJ'adore l'escalade...
Ha bah voilà une passion