Avant tout commentaire de ma part, tu fais quelle taille et quel poids ? Pour que j'ai une idée plus concrète de la chose.Jsp, j'ai pas envie de grossir, je me trouve déjà grosse bien qu'on me répète que nan, alors dès que j'en prend, panique a bord... Il fait absolument que je les prennent...
Eh bien, va t'endormir; le sommeil est l'un de nos principaux compagnons de vie, ils serait judicieux de s'en faire un allié.Je crois que je suis fatiguée moi...
Tu souhaites être sous la norme ?Ça va je suis dans la norme:
163cm pour 50kg, mais je me pèse pas pendant l'école, donc j'imagine que c'est moin a ce moment là...
Nan nan pas question de m'endormir, j'ai même pas mangerEh bien, va t'endormir; le sommeil est l'un de nos principaux compagnons de vie, ils serait judicieux de s'en faire un allié.
OuiTu souhaites être sous la norme ?
Je fais tout pour pas m'endormir vrm je déteste ça...Nan nan pas question de m'endormir, j'ai même pas manger
Et puis très franchement, ce sont des chiffres qui font bonne figure, tu as déjà, semble-t-il une valeur jalousée par beaucoup, même par mes camarades de vingtaines !Tu souhaites être sous la norme ?
Ce n'est peut-être pas ce que tu penses d'être sous la norme, quand les autres te prennent pour un plus jeune, les regards, les commentaires, etc et tout le physique (tremblements, fatigue, etc).
Comme il n'est pas de notre portée de nous abstraire du sommeil, il vaut mieux s'établir, comme je l'ai dit, en alliance avec lui.Je fais tout pour pas m'endormir vrm je déteste ça...
Le mieux, c'est que tu ailles faire ce que tu fais d'habitude et que tu réfléchisses à tout ce qui a été dit entre nous comme à tout ce que les autres ont pu te dire. On ne se cure pas si rapidement, il faut digérer pour mieux réagir.
Bonne questionJ'avais juste une question : pour une fille de 11-12 ans, c'est quoi le poids dans la ''norme'', la moyenne en fait ?
Bien sûr..Alliance avec lui?
Oui bien sûr, jusqu'à 22h30, comme d'habitude.Je vais manger, vous serai là après ?
Pour ma part, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je me lève demain à 7 heure du matin et je grogne énormément si je n'ai pas mes bonnes heures de sommeil. Donc pour aujourd'hui, je m'arrête là.Je vais manger, vous serai là après ?