AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
59 039
Jsp, j'ai pas envie de grossir, je me trouve déjà grosse bien qu'on me répète que nan, alors dès que j'en prend, panique a bord... Il fait absolument que je les prennent...
Avant tout commentaire de ma part, tu fais quelle taille et quel poids ? Pour que j'ai une idée plus concrète de la chose.

U
Unepersonne
Anonyme
Ça va je suis dans la norme:
163cm pour 50kg, mais je me pèse pas pendant l'école, donc j'imagine que c'est moin a ce moment là...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'avais juste une question : pour une fille de 11-12 ans, c'est quoi le poids dans la ''norme'', la moyenne en fait ?

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
59 039
Pour vous répondre, je n'en sais rien. Les standards se disent scientifiques mais, sans doute, le canon esthétique y est pour quelque chose.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
59 039
Je vais manger, vous serai là après ?
Pour ma part, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je me lève demain à 7 heure du matin et je grogne énormément si je n'ai pas mes bonnes heures de sommeil. Donc pour aujourd'hui, je m'arrête là.
N'hésite à me faire part de tes difficultés à venir.
Sache aussi que je ne suis pas très assidu sur le forum, donc si tu veux à nouveau converser avec moi, il faudra m'envoyer une notification en me citant dans un de tes messages.
Bonne nuit à vous, puisse la nuit vous être aussi bénéfique qu'à moi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !