Tu peux mettre un glaçon sur la peau, le froid peut avoir une sensation de ''brulure'' sans laisser de trace sur la peau. (jsp si tu parle de la scarification)J'en ai quand même envie
Tu peux mettre un glaçon sur la peau, le froid peut avoir une sensation de ''brulure'' sans laisser de trace sur la peau. (jsp si tu parle de la scarification)J'en ai quand même envie
Cela peut aider, il faut vouloir y trouver son secours.Bah si ça m'aide!
Si je parle de scarification mais la mon père est pas loin si il me voit faire ça...Tu peux mettre un glaçon sur la peau, le froid peut avoir une sensation de ''brulure'' sans laisser de trace sur la peau. (jsp si tu parle de la scarification)
Tu prends un verre d'eau tu mets les glaçons dedans et tu en prends un à part (tu dis que tu as trop chaud)Si je parle de scarification mais la mon père est pas loin si il me voit faire ça...
Bonne soirée !Je vous laisse, je tombe raide mort sur mon clavier et peine à me tenir en place.
Bonne soirée
Mouais...Tu prends un verre d'eau tu mets les glaçons dedans et tu en prends un à part (tu dis que tu as trop chaud)
Qui ?Sinon, ça va?
Ah euh... ben comme d'habitude quoi. Non en fait je trouve que je vais mieux que que d'habitude, même si le stress est présent, et que la dépression est revenue. Mais cette après-midi j'allais à la mda donc ça allait un peu mieux, puis j'ai parlé avec des amis en ligne, donc j'allais beaucoup mieux, même si là je suis super fatiguée.Bah toi
Avec la scarification ?Toujours mal! J'en peu plus...
Tu peux désinfecter, ce sera déjà ça de fait, ça peut faire encore plus mal mais tu peux mettre sous l'eau froide
À l'eau et au savon alors ? C'est toujours mieux que l'infection...J'ai pas de désinfectant, et puis la, je l'ai pas fait en me coupant...