AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Merci, mais en vrai, je ne vois pas en quoi un professionnel peut m'aider à résoudre ça, me scarifié même quand j'en ai "pas besoin" c'est devenue un automatisme, c'est comme tout tic, pour le diminuée déjà c'est compliqué, alors pour l'enlever du jour au lendemain... J'en ai plus du tout
peur, je fait plus attention à la profondeur, et je le fait maintenant, partout où mes parents ne peuvent pas le voir...
Si seulement je pouvais l'arrêter... Je le fais même au collège!
Mes parents m'ont tellement engueuler quand ils l'ont su, j'ai peur qu'ils le refasse et pour tant, je le cherche en ne stoppant pas ça...
En tout cas c'est gentil qu'on me répondent!
Ce conflit est avec toi même, tu es le seul à pouvoir le résoudre.
On pourra te donner une infinité de conseils et de techniques miraculeuses, rien ne changera si tu n’est pas prêt à la faire. Il n’y a pas de secret ni de magie dans se monde. Personne ne viendra te chercher, il faut se bouger et apprendre à le faire car on le fera toujours seul.

Marcher seul est le plus dur, mais il ne faut pas regarder en arrière, ne pas douter, ne pas choisir la facilité.
Je ne connais pas l’ampleur de ton combat, je connais la force de l’esprit.
C’est peut-être agressif mais la vie sera toujours dur. Ne cherche pas à la changer mais change toi toi pour toujours savoir avancer. Le bonheur immédiat apporte la souffrance infini.
Soufre aujourd’hui pour aller mieux demain.
C’est à toi de te montrer à toi même que tu as la force, la rage et la confiance de vivre. Et si aujourd’hui tu n’as rien on s’en fou. Ce qui compte c’est que tu t’améliores chaque jours.

Tu n’as de preuves à faire à personne d’autre que toi n’oublie pas, décide de ce que tu fait et ce que tu ne fait pas. Personne ne doit le faire à ta place.
Tu as envie de stopper la mutilation ? Alors arrête. Simple mais difficile. Logique mais ignoré.
Oui la vie n’est pas facile, et si tu ne lui résiste pas elle te mettra toujours à terre.
Alors ne te laisse pas faire, apprend à toujours te relever, forge toi une armure.

Tout es possible, changer est possible.
Il suffit d’y croire et d’avoir de la force mentale et de la discipline.
Forge toi cette armure et avance

B
Bambi-sauvage
Anonyme
...
T sévère quand même...
C’est pas moi qui suis sévère, c’est la vie.
Il faut savoir changer c’est tout, et c’est pas parce que personne ne le fait que c’est le mauvais choix.
Pense ce que tu veux ignore ce que je te dis.
Ton problème vas pas se régler par magie.
Bonne soirée

U
Unepersonne
Anonyme
Hé mais tranquille hein ^^'
C'est juste compliqué de se reprendre en main comme ça...

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hé mais tranquille hein ^^'
C'est juste compliqué de se reprendre en main comme ça...
Non c’est très simple, on sait tous comment faire quelques soit nos problèmes. C’est juste difficile.
Je suis tranquille j’ai juste l’impression que tu t’en fou.
Mais je suis pas en colère, je te dis juste de faire ce que tu veux de mes conseils.
Je t’expose mon point de vue c’est tout.
Et je te dis bonne soirée car je vais le coucher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !