AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Ouais ça va pourquoi ?
Parce qu'elles peuvent être un moyen de "relocaliser" le malaise à un niveau plus vivable pour toi. Par exemple, ceux qui s'ennuient beaucoup et facilement en ont rapidement besoin. Que ce soit une attraction comme je le suggérais, ou bien un métier ou à un loisir dangereux (je pense à l'aventure de la survie ou bien à la nage sous-marine où l'on va même jusqu'à pêcher).

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Parce qu'elles peuvent être un moyen de "relocaliser" le malaise à un niveau plus vivable pour toi. Par exemple, ceux qui s'ennuient beaucoup et facilement en ont rapidement besoin. Que ce soit une attraction comme je le suggérais, ou bien un métier ou à un loisir dangereux (je pense à l'aventure de la survie ou bien à la nage sous-marine où l'on va même jusqu'à pêcher).
Ce n'est qu'une suggestion.

U
Unepersonne
Anonyme
La scarification n'est pas un loisir dangereux ? 🙂

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Je ne fais en aucune façon un jugement, seulement, si la pensée de toi-même te fait souffrir, dans ce cas, essaye de ne pas y penser et de chercher à l'extérieur des agréments qui puissent servir de divertissement, et cela jusqu'à ce que tu recouvres une santé mentale excellente (ce dont tu es sans doute tout-à-fait capable).

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne sais pas, si ça peut "m'aider"...
De plus les gens avec de mauvaise adictions ne s'en souci pas, alors pourquoi devrais-je le faire?
Ça me permet de me défouler... Mais peut-être que je me trompe d'ennemi...

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne fais en aucune façon un jugement, seulement, si la pensée de toi-même te fait souffrir, dans ce cas, essaye de ne pas y penser et de chercher à l'extérieur des agréments qui puissent servir de divertissement, et cela jusqu'à ce que tu recouvres une santé mentale excellente (ce dont tu es sans doute tout-à-fait capable).
Même les moments où j'y pense pas j'ai le malheur de voir mon bras, c'est mort, je peux pas retirer de ma tête l'envie qui reviens...

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Même les moments où j'y pense pas j'ai le malheur de voir mon bras, c'est mort, je peux pas retirer de ma tête l'envie qui reviens...
Et si tu cachais au moyen d'un tissu les endroits où tu as encore des marques, comment réagirais-tu ? Tu pourrais par exemple demander aux autres de t'écrire dessus ce qui leur passe par la tête au moyen d'un feutre, qu'en dis-tu ?

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Mais demander à qui?
Aux gens que tu connais; tu leur demandes d'écrire comme je te l'ai dit, ce qui leur passe par la tête, tout en prenant en compte leur humeur et leur caractère au cas où il leur arriverait d'inscrire quelque chose d'inconvenable. C'est quelque chose que j'ai déjà vu sur les plâtres des jeunes gens.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais moi je suis pas blessés -_-
Enfin si, mais j'ai pas de plâtre...

U
Unepersonne
Anonyme
Après je trouve que c'est une super idée, tu as beaucoup d'imagination...

U
Unepersonne
Anonyme
Tiens ça m'intéresse, que penses-tu de la scarification?

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Si la chose te tente, il faut alors bien l'organiser. Si il arrive certaines choses qui ne vont pas dans le bon sens, il n'y aura qu'à se dire que "les choses et les vivants sont aussi chétifs que moi" et puis passer à autre chose.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !