AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Et tu culpabilises (si je peux me permettre l'expression) sur l'idée que tu te fais des idées de ces personnes que tu dis hostiles à ton égard.
Nan pas spécialement, il n'y a juste pas une personne dans le monde qui a aucun enemie ou personne qu'il apprécie moin...
En primaires par contre c'était le cas...

U
Unepersonne
Anonyme
La licence "Lettres classiques" à l'université est effectivement un bon moyen de réapprendre à parler et à s'exprimer correctement; le collège et le lycée ne suffisent malheureusement plus.
Ha oui d'accord.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Nan pas spécialement, il n'y a juste pas une personne dans le monde qui a aucun enemie ou personne qu'il apprécie moin...
En primaires par contre c'était le cas...
Oui certainement; en primaire, on est plus susceptible. Mais aujourd'hui, tu es au collège, le primaire est loin derrière toi de 3 ans, il ne t'est pas nécessaire d'en faire une obsession. Après tout, les "gamins" de primaire peuvent-ils juger autrement que rudimentairement ? Il ne t'est pas impossible néanmoins, de te poser comme eux en juges, pour le simple jeu humain (ainsi il en va de notre espèce, si tu vois ce que je veux dire), ou bien de t'en défaire et de n'en montrer aucuns affects.

U
Unepersonne
Anonyme
N'hésite pas à me dire si tu as quelques soucis à me lire car, j'ai souvent tendance, et cela se constate déjà, à insister sur ma souplesse d'écriture parfois difficile à comprendre.
Oui t'inquiètes pas, j'ai eu du mal tout a l'heure, mais ça va.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Autrement, si je puis me permettre, pourquoi te revendiques-tu plutôt garçon ? Si cela te gêne, tu n'es pas obligé de répondre.

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne sais pas trop, je me sens pas " fille" mais plus "garçon" pour l'instant. Depuis tout petit (mes 6 ans environ) je pensais que j'étais lesbienne, mais ça me convenait toujours pas, alors j'ai trouvée c'était quoi le problème. Ça se trouve cela vas changer, mais pour l'instant ça reste comme ça dans ma tête.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Je ne sais pas trop, je me sens pas " fille" mais plus "garçon" pour l'instant. Depuis tout petit (mes 6 ans environ) je pensais que j'étais lesbienne, mais ça me convenait toujours pas, alors j'ai trouvée c'était quoi le problème. Ça se trouve cela vas changer, mais pour l'instant ça reste comme ça dans ma tête.
Comment savais-tu que tu étais lesbienne ? -qu'est ce qui t'as fait pensé à ça ?
Quel est ce "problème" ?

U
Unepersonne
Anonyme
Bah le problème c'est que je ressentais un malaise quotidien, il manquait un truc et je savais pas c'était quoi, je l'ai su quand j'ai aimé pour la première fois ma meilleure amie en maternelle.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Bah le problème c'est que je ressentais un malaise quotidien, il manquait un truc et je savais pas c'était quoi, je l'ai su quand j'ai aimé pour la première fois ma meilleure amie en maternelle.
N'y avais-tu pas mêlé amitié et amour ? (par confusion) Comment distingues-tu ces deux choses ?

U
Unepersonne
Anonyme
Un sentiment, avec mes amies, j'avais jamais eu ce sentiment, avec personne d'ailleurs, ça c'est encore plus confirmé lorsque je l'ai embrassé 🤫

U
Unepersonne
Anonyme
Oh purée, j'ai des couteaux et un cutter a proximité, comment je me retiens...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !