Et Bien ? Tu étais là pour en parler non ? C'est le pacte tacite qui vous reliait entre vous; tu expliques ton soucis, elles se penchent sur ton problème, quoi d'anormal ?Surtout quand elles me posés des questions sur la scarification...
Et Bien ? Tu étais là pour en parler non ? C'est le pacte tacite qui vous reliait entre vous; tu expliques ton soucis, elles se penchent sur ton problème, quoi d'anormal ?Surtout quand elles me posés des questions sur la scarification...
Eh bien tu leur expliqueras le soucis à la prochaine entrevue et cesseras de te morfondre à ce sujet. Que tu aies menti ou non, quoi de plus grave que ta santé à toi ?Le problème c'est que j'ai menti, j'ai dit que je faisais ça que sur les bras et que j'avais arrêter... jsp ce qui m'a pris...
De toute manière, le jour même ma mère a remarqué des coupures sur ma jambe...
Comment ça ? Pourquoi cela ne le serait pas pour toi ? D'ailleurs, dirais-tu plutôt qu'en te scarifiant, tu te fais du mal ou bien que tu te fait souffrir, ou bien que tu te punis, ou bien quelque chose d'autre encore ?C'est grv sérieusement que je me fasse du mal?
De quoi te punis-tu ?Je me punis...
..Et qui es-tu ?D'être comme je suis...
Sur quels critères juges-tu de ton propre cas ?Je le mérite...
Bonne question...Sur quels critères juges-tu de ton propre cas ?
Enfaite JSP...Bonne question...
Pour obtenir ces qualificatifs, il faut bien avoir fait certaines choses que l'on pourrait dire "irréparable", or, en ce qui te concerne, personne ne t'a porté le blâme pour les avoir faits, de ce que je sais (tes camarades de classe, pour moi, ne peuvent pas compter vraiment dans le lot puisqu'ils agissent sans réfléchir, et ce, dans le seul but de combler un manque tout à fait normal pour cet âge-là). Et de ce que je retiens de mon interlocuteur (toi), c'est qu'il semble effectivement sans repères mais surtout qu'il recherche, avec bienséance et humanité (si j'ose dire), des réponses autant que du réconfort; pour une conversation écrite, ce me semble être une bonne chose.Une, personne horrible, nul partout, égoïste... Je sert a rien, je suis un fardeau pour les autres, je manquerai a personnes...
Je ne sais pas, pourquoi avoir du respect pour les autres et aucuns pour soi ? Le contraire me semble beaucoup plus cohérent, en serais-tu capable ? -de haïr les autres et de t'aimer toi pour la simple raison que tu hais les autres ?Mais c'est quand même ce que je mérite...
Non, du tout, si tu veux savoir, j'environne la vingtaine et m'emploie à des études dites "lettres classiques" (antiquité). Mais, je "sais autant de choses" grâce à lecture mais surtout au "génie" (sens étymologique) de mon "caput mundi" (de mon empire ayant emprise sur les choses; de ma façon de voir le monde si tu préfères)Exactement, juste, tu n'est pas psy par hasard?
Comment tu sais autant de choses je comprends pas...
Et tu culpabilises (si je peux me permettre l'expression) sur l'idée que tu te fais des idées de ces personnes que tu dis hostiles à ton égard.Nan, je pense pas que j'en serai capable, mais il y a aussi des gens que je n'ai pas, il n'y a pas que moi...
Rien ne t'empêche de créer un "empire grandiose" à partir des éléments de ton vécu, y compris à partir de la phase semble-t-il difficile que tu vis en ce moment.Wow, d'accord.