En as-tu un qui t'est propre peut-être ?Le sens que j'ai trouvé à ma vie...?
En as-tu un qui t'est propre peut-être ?Le sens que j'ai trouvé à ma vie...?
Nan pas spécialement...En as-tu un qui t'est propre peut-être ?
A la façon avec laquelle tu m'écris, on comprend que c'est quelque chose qui te plaît ou du moins te soulage, vrai ?Nan, psychologique, je suis sensé avoir une psy...
N'y as-tu jamais songé ? Est-ce que tu préfèrerais qu'on t'en donne un, ou tu préfères rester sans ?Nan pas spécialement...
Tu hésites ? Vous vous entendez bien ?Oui, ont peut dire ça...
J'en ai pas encore une, je suis senséTu hésites ? Vous vous entendez bien ?
Ah ! Il y a donc bien un caractère qui veut et ne veut pas ! Ne te semble-t-il pas être une chose horrible que de perdre ce corps qui pense, ressens désire et veut ? Ça peut paraître un peu pompeux et philosophique, mais, pour mon cas, c'est bien par ce biais-là que je passe pour exister et m'affirmer en tant qu'entité vivante. Je considère par exemple, l'homme en particulier (l'individu), comme une puissance qui doit se dépenser en agissements et en actes. Mais je ne sais pas si tout ceci te dis quelque chose.Je préfère rester sans
Tu es donc "pris en charge", ce semble être une bonne chose, qu'en penses-tu ?Avant ça j'ai vu a la Mda une psy et une infirmière pour une évaluation de la situation et une orientation.
Hm, c'est bien, mais quand je leurs ai parlée j'avais l'impression d'être fou.Tu es donc "pris en charge", ce semble être une bonne chose, qu'en penses-tu ?
Mais une fois que tu ne ressentiras plus, ne penseras plus, etc, tu ne seras plus même présent pour le constater; n'est-ce pas "absurde" de vouloir une telle chose ?Ne rien ressentir, ne rien pensée ou quoi que se soit, je préfère
C'est l'impression qu'ils te renvoyaient ou bien c'est ce que tu préfères croire ? Généralement ces services sont accueillants envers les personnages dites "en difficulté".Hm, c'est bien, mais quand je leurs ai parlée j'avais l'impression d'être fou.
Pourquoi pas ? Tu ne sembles pas prendre goût à mon idée; en as-tu quelques-unes d'élaborées ?Hm, si c'est ce que tu penses...
Nan...Pourquoi pas ? Tu ne sembles pas prendre goût à mon idée; en as-tu quelques-unes d'élaborées ?
Tu penses leur avoir donné une mauvaise image de toi, c'est ça ? Je ne crois pas que cette tendance au sourire et au gaussement' soit une anomalie comme tu sembles le supposer; j'ai déjà vu, au collège, des filles (je ne me souviens de garçons) qui riaient sans aucune raison véritable, si ce n'est simplement pour le fait même de rire. Alors ton cas ne me semble en rien au delà de ce qui se fait naturellement.Bah, jsp, enfaite quand je parle avec quelqu'un je souris ou rigole nerveusement, alors, j'ai cru passer pour une folle...
Mais elles étaient gentille