AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Nan, psychologique, je suis sensé avoir une psy...

U
Unepersonne
Anonyme
Avant ça j'ai vu a la Mda une psy et une infirmière pour une évaluation de la situation et une orientation.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Je préfère rester sans
Ah ! Il y a donc bien un caractère qui veut et ne veut pas ! Ne te semble-t-il pas être une chose horrible que de perdre ce corps qui pense, ressens désire et veut ? Ça peut paraître un peu pompeux et philosophique, mais, pour mon cas, c'est bien par ce biais-là que je passe pour exister et m'affirmer en tant qu'entité vivante. Je considère par exemple, l'homme en particulier (l'individu), comme une puissance qui doit se dépenser en agissements et en actes. Mais je ne sais pas si tout ceci te dis quelque chose.

U
Unepersonne
Anonyme
Ne rien ressentir, ne rien pensée ou quoi que se soit, je préfère

U
Unepersonne
Anonyme
Bah, jsp, enfaite quand je parle avec quelqu'un je souris ou rigole nerveusement, alors, j'ai cru passer pour une folle...
Mais elles étaient gentille

U
Unepersonne
Anonyme
Le seule truc qui peut me convenir c'est d'en finir enfin... Ou alors qu'on me laisse me scarifié. Ne plus rien qui ce passe, ça m'est égal tant que tout s'arrête...

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Bah, jsp, enfaite quand je parle avec quelqu'un je souris ou rigole nerveusement, alors, j'ai cru passer pour une folle...
Mais elles étaient gentille
Tu penses leur avoir donné une mauvaise image de toi, c'est ça ? Je ne crois pas que cette tendance au sourire et au gaussement' soit une anomalie comme tu sembles le supposer; j'ai déjà vu, au collège, des filles (je ne me souviens de garçons) qui riaient sans aucune raison véritable, si ce n'est simplement pour le fait même de rire. Alors ton cas ne me semble en rien au delà de ce qui se fait naturellement.

U
Unepersonne
Anonyme
Surtout quand elles me posés des questions sur la scarification...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !