AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Et tkt c'est pas grv si tu parles de moi au féminin, je suis habitué...

U
Unepersonne
Anonyme
Ha si, ce que je ressens c'est comme constamment de la tristesse.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
As-tu constaté la raison pour laquelle tu dessines plus dans une certaine période plutôt qu'une autre ? Et qu'est ce que symbolisent ce bras scarifié et l'écriture de ce mot "die" ? -Ce bras scarifié est-il le tien ou bien fictif ? ou encore pourquoi le mot "die" en anglais et pas "mourir" par exemple ?..

U
Unepersonne
Anonyme
C'était le mien le bras que j'ai dessiné, je dessine souvent quand je vais mal. Si j'ai écris die c'est car c'est plus simple et je trouve que ça sonne mieux...

U
Unepersonne
Anonyme
Si je te le demande, c'est pour que tu me répondes selon ta volonté; tu n'es pas plus différente que moi ou qu'un autre, et ton avis m'importe puisque je te l'ai demandé.
Alors je préfère au masculin

U
Unepersonne
Anonyme
Bahh je préfère die que mourir donc a mes oreilles ça sonne mieux.

U
Unepersonne
Anonyme
C'est ce que je ressens alors je l'exprime, vu que j'ai constamment envie de mourir, alors, je le dessine, ça me fait du bien...

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
C'est ce que je ressens alors je l'exprime, vu que j'ai constamment envie de mourir, alors, je le dessine, ça me fait du bien...
Quand tu dis que ça te fait du bien, est-ce parce que tu te poses en contrepartie de ta souffrance, ou bien parce qu'au contraire tu te sens comme qui dirait "en symbiose" avec elle ?

U
Unepersonne
Anonyme
Heuuu... Je suis pas sûr d'avoir bien compris 😅

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
58 989
Heuuu... Je suis pas sûr d'avoir bien compris 😅
Ce n'est pas grave, je vais reformuler: lorsque tu exprimes ces choses et dessines ce que tu dessines, est-ce pour toi une sorte de lutte contre cette souffrance, ou bien plutôt une sorte de concorde, comme si tu allais dans le sens de cette dernière, comprends-tu ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !